Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony vient de mettre au point un nouveau casque audio haut de gammeLe MDR-CD900ST se présente sous la forme d’écouteurs internes s’insérant dans le conduit auditif. Son architecture en deux parties lui permet d’utili Lire la suite
Les amateurs d’écoute musicale sous la pluie vont être ravis, Pioneer vient de lancer des écouteurs résistants à l’eau. Bien sûr pas question de s’en servir en faisant de la plongée sous-mar Lire la suite
Toujours dans l’optique « profitons de nos appareils high-tech les pieds dans l’eau » et après les caissons étanches pour appareils photo Olympus (voir l’actualité « Des caissons étanches pou Lire la suite
Motorola allie dans un même casque les fonctionnalités kit mains libres et écoute musicale. Le S805 se présente comme un casque audio classique avec des écouteurs englobant bien les oreilles de manière à iso Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment choisir son casque audio sans fil de bonne qualité. Fermé de préférence. Budjet : 80 à 150€ . La question que je me pose, c'est surtout celle de la transmission (je comprend pas trop la différence entre infra-rge, bluetooth etc ...). J'aimerais avoir une bonne portée (jai vu que ça pouvais aller jusqu'à 100 m en exterieur mais est-ce que ça peut traverser un mur ???). Au niveau de l'utilisation , c'est surtout ecouter de la musique, la télé mais aussi pour pouvoir faire de la batterie avec de la musique dans les oreilles (d'où l'imporatance qu'il soit fermé). Voili voilou, je pense que j'ai tout dit. Merci d'avance pour vos conseil.
Salut,
Je ne connais pas les produits dans les détails, mais je peux te donner quelques pistes. Le bluetooth a surtout de l'interet pour les produits nomades, moins pour rester chez soit. D'autant qu'il ne me semble pas qu'il existe de casques bluetooth "fermés". En infra rouge ça ne peut pas traverser un mur, par contre un casque radio oui. C'est ce qui convient le mieux en interieur vraiment.
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.