Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son casque audio
Choisir son casque audio - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment choisir son casque audio sans fil de bonne qualité. Fermé de préférence. Budjet : 80 à 150€ . La question que je me pose, c'est surtout celle de la transmission (je comprend pas trop la différence entre infra-rge, bluetooth etc ...). J'aimerais avoir une bonne portée (jai vu que ça pouvais aller jusqu'à 100 m en exterieur mais est-ce que ça peut traverser un mur ???). Au niveau de l'utilisation , c'est surtout ecouter de la musique, la télé mais aussi pour pouvoir faire de la batterie avec de la musique dans les oreilles (d'où l'imporatance qu'il soit fermé). Voili voilou, je pense que j'ai tout dit. Merci d'avance pour vos conseil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Je ne connais pas les produits dans les détails, mais je peux te donner quelques pistes. Le bluetooth a surtout de l'interet pour les produits nomades, moins pour rester chez soit. D'autant qu'il ne me semble pas qu'il existe de casques bluetooth "fermés". En infra rouge ça ne peut pas traverser un mur, par contre un casque radio oui. C'est ce qui convient le mieux en interieur vraiment.

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son casque audio
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens