overclocker Dernière réponse : 22 Août 2004 13:52 dans Matériel informatique theserialkiller10 21 Août 2004 16:05:06 Bonjour Je voudrais savoir si il y avais des logiciel pour pouvoir modifier le voltage car je ne peut pas le faire dans le bios pouvais vous maider merci Arnaud @+ Autres pages sur : overclocker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theserialkiller10 Lassé par la pub ? Créez un compte poulpy@IDN 22 Août 2004 13:52:57 salut c'est quoi ta cm ? et pq tu veux augmenter le voltage? si elle est récente et que c'est pr l'overclocker tu devrais pouvoir modifier la tension ds le bios ds le menu du fsb ratio ... ms pr les logiciels je sais po du tt | Alerter Répondre à poulpy@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>overclocker> Contenus similaires : Tags : Overclocking ds ForumOverclocker son mac ForumOverclocker ForumOverclocker notebook ForumOverclocker gtx460 ForumOverclocker e6400 ForumOverclocker avec nvidia ForumOverclocker eeepc ForumOrdinateur overclocker ForumOverclocker ses ram ForumOverclocker e6420 Voir plus
theserialkiller10 21 Août 2004 16:05:06 Bonjour Je voudrais savoir si il y avais des logiciel pour pouvoir modifier le voltage car je ne peut pas le faire dans le bios pouvais vous maider merci Arnaud @+ Autres pages sur : overclocker | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theserialkiller10
poulpy@IDN 22 Août 2004 13:52:57 salut c'est quoi ta cm ? et pq tu veux augmenter le voltage? si elle est récente et que c'est pr l'overclocker tu devrais pouvoir modifier la tension ds le bios ds le menu du fsb ratio ... ms pr les logiciels je sais po du tt | Alerter Répondre à poulpy@IDN