Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux convertir un fichier MSWMM [trad]

Je veux convertir un fichier MSWMM [trad]

Forum Logiciels : Je veux convertir un fichier MSWMM [trad]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

fallenint

J'ai besoin de convertir le format MSWMM ( de Windows Movie Maker ) vers n'importe quel autre format video qui pourrait être reconnu par n'importe quel lecteur multimédia.

gazle18

Ouvre Windows Movie Maker, et sélectionne ta vidéo dans la liste de vidéos.
Clique sur "Save movie" ( ou Sauvegarder film ) sur la barre d'outils en haut. NE CLIQUE PAS SUR FICHIER>SAUVEGARDER SOUS...car ton fichier sera à nouveau sauvé au format MSWMM.
Après avoir cliqué sur Save movie, une boîte apparaitra, clique OK et la conversion se fera automatiquement en un fichier WMV.

Retrouvez la discussion originale: I need to convert a MSWMM file

Message édité par traducteur_1 le 24-03-2009 à 04:40:15
------------------------------ Cet échange provient du site Computing.net et a été traduit en raison de son intérêt. N'hésitez pas à l'enrichir; mais n'attendez pas de réponse des intervenants de la discussion initiale.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par Jon Arbuckle

Répondre à Jon Arbuckle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux convertir un fichier MSWMM [trad]
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens