Dessin portraits de célébrité comme Megan Fox
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut, je voulais vous montrez les dessins que je fais, allez ici pour voir les vidéos http://www.youtube.com/user/draw4all?feature=mhum
Autres pages sur : dessin portraits celebrite megan fox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui bien sûr... Mon raisonnement peut sembler simpliste, mais ne perdons pas de vue que l'on est dimanche et que je suis donc en convalescence.
Au delà de l'aspect "J'en suis incapable donc c'est bien", je trouve que son dessin est ressemblant, que le visage est assez bien détaillé, etc...
Mais tu pourrais nous dire à ton tour, ce que tu n'aime pas du tout dans son dessin.
Au delà de l'aspect "J'en suis incapable donc c'est bien", je trouve que son dessin est ressemblant, que le visage est assez bien détaillé, etc...
Mais tu pourrais nous dire à ton tour, ce que tu n'aime pas du tout dans son dessin.
Ben oui, mais l'âge n'a pas grand chose à voir la dedans.
Comme je le disais plus haut, moi j'y connais rien, je ne m'aventurerai pas à porter un jugement technique, ceci dit ce genre de chose j'ai l'impression d'en voir à tous les coins de rue.
Sinon dans la vidéo il est question de "speed drawing", c'est quoi l'intérêt ?
C'est comme les pseudos guitaristes qui enchainent les gammes à la vitesse de la lumière ?
Et puis elle accéléré est de combien cette vidéo ?
Comme je le disais plus haut, moi j'y connais rien, je ne m'aventurerai pas à porter un jugement technique, ceci dit ce genre de chose j'ai l'impression d'en voir à tous les coins de rue.
Sinon dans la vidéo il est question de "speed drawing", c'est quoi l'intérêt ?
C'est comme les pseudos guitaristes qui enchainent les gammes à la vitesse de la lumière ?
Et puis elle accéléré est de combien cette vidéo ?
bin non l'age n'a rien a voir ,même si je n'aime pas justin bieber ,je ne dirai pas que c'est de la merde car chacun ses gouts , cela dépend des générations, mais je trouve que x3434 sait dessiner,que moi a son age et même maintenant je suis une merde a coté de lui(et oui je l'admets ) quand je vois se qu'il sait faire!(mais j'ai d'autre atouts que le dessin )
lucoz a dit :
Oui chacun ses goûts, et on a tout à fait le droit d'aimer justin truc, c'est indiscutable.Mais, goût ou pas, ça reste de la merde.
oui, mais on m'a éduqué en me disant "ne dis pas que c'est laid ,que c'est pas bon , dis simplement si tu aimes ou si tu n'aimes pas car tes gouts ne sont pas ceux des autres" . voila!
Faudrait surtout savoir comment l'auteur nous présente son dessin... on a aucune info.
Si tu me dis que c'est fait de tête, je crie à l'infamie. Si tu me présentes ça comme une copie de photo ou un calque, ben ah ouais d'accord.
Mais si tu continues avec cette méthode, il y a un moment ou tu vas stagner. Tu peux pas progresser en faisant ça.
Si tu me dis que c'est fait de tête, je crie à l'infamie. Si tu me présentes ça comme une copie de photo ou un calque, ben ah ouais d'accord.
Mais si tu continues avec cette méthode, il y a un moment ou tu vas stagner. Tu peux pas progresser en faisant ça.
ptipimouss a dit :
oui, mais on m'a éduqué en me disant "ne dis pas que c'est laid ,que c'est pas bon , dis simplement si tu aimes ou si tu n'aimes pas car tes gouts ne sont pas ceux des autres" . voila!il est bien là le problème, quand on dit : " c est d'la merde" on dit qu'il faut plutôt répondre "j aime pas"
mais quand on dit :" j aime pas " on te répond qu on en rien a foutre.
quel dilemme
Anonyme a dit :
il est bien là le problème, quand on dit : " c est d'la merde" on dit qu'il faut plutôt répondre "j aime pas"mais quand on dit :" j aime pas " on te répond qu on en rien a foutre.
quel dilemme
hum! t'as pas tort, mais hélas , c'est comme ça que fonctionnent les mentalités aujourd'hui!
ptipimouss a dit :
oui, mais on m'a éduqué en me disant "ne dis pas que c'est laid ,que c'est pas bon , dis simplement si tu aimes ou si tu n'aimes pas car tes gouts ne sont pas ceux des autres" . voila!Oui, mais c'est pas ce que je dis.
'faut arrêter un peu avec ce politiquement correct de cour de récréation
Je discute pas les goûts, j'ai même dis exactement le contraire.
Il y a juste des choses, et justin en fait partie, qui sont fondamentalement de la merde, c'est tout, c'est indiscutable et ce n'est pas une question d'éducation.
LaMoufetteEnColere a dit :
C'est pareil avec Hitler, qu'on l'aime ou pas, chacun ses goûts hein... ![[:s4rdine:7] [:s4rdine:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fe/ec/s4rdine:7.gif)
Filez moi mon point godwin.
c'est totalement différent là! attends il a tué combien de personne parce qu'ils étaient différents de lui ?
il ne faut pas mélanger le meurtre au reste !
mais c'est vrai que de nos jours, on en vois toujours qui le garde en mémoire ,hélas!
Sérieux ptipimouss, tu peux pas brandir cet "adage" à chaque fois. Ça veut dire qu'on excuse tout, qu'on bouffe tout ce qu'on nous donne à bouffer sans jamais avoir le moindre esprit critique. C'est trop facile.
c'est totalement différent là! attends il a tué combien de personne parce qu'ils étaient différents de lui ?
mais c'est vrai que de nos jours, on en vois toujours qui le garde en mémoire ,hélas!
Tain, tu prends vraiment tout au sens premier, c'est pas croyab'...
Citation :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :