Est-ce que je peux aller en seconde général avec 11 de moyenne général
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour,j'ai environ 11 de moyenne général avec 8.27 en maths 11 en francais 11 en anglais 13 en histoire 15 en espanol 11.27 en svt dnc je voulais savoir si je pourrais rentrer en 2nd général avc sé moyenne??merci
Autres pages sur : aller seconde general moyenne general
Lassé par la pub ? Créez un compte
franchement je pense que tu as travaillé un minimum et là ça va être trop juste !
je ne peux pas évaluer non plus ton niveau et tes capacités sur une note qui ne veut en réalité pas dire grand chose
mais avec 11/20 attend toi à ne pas avoir 9 de moyenne l'an prochain
sinon j'avais une camarade l'an passé qui avait 11/20 en 3e (collège assez select')
et qui est passé à 12/20 dans un lycée public alors que dans notre lycée elle aurait oculé
je ne peux pas évaluer non plus ton niveau et tes capacités sur une note qui ne veut en réalité pas dire grand chose
mais avec 11/20 attend toi à ne pas avoir 9 de moyenne l'an prochain
sinon j'avais une camarade l'an passé qui avait 11/20 en 3e (collège assez select')
et qui est passé à 12/20 dans un lycée public alors que dans notre lycée elle aurait oculé
Oui tu peux y aller pas de soucis mais il va falloir t'accrocher(3h de travail chaque soir) c'est très dur mais normalement si tu t'organise bien et que tu t'accroche il n'y a pas de soucis! Par expérience il y a souvent une énorme différence entre le français et l'histoire geo(je ne te parle pas des maths^^) je suis en européenne anglais et n'ayant jamais fais euro il y a une différence! Mais je me suis accrochée et passée. Tu risques d'être confrontée à des difficultées mais si tu t'accroche et que tu travaille regulierment et que tu montre ton sérieux tu y arriveras sans problème. Pour l'instant ne te fais pas de soucis tu passes normalement! Accroche toi et bonne chance.
Bonsoir,
Oui tu peux passer, mais il faudra bosser en seconde.
Par contre 3h de travail par soir je trouve ça un peu excessif.
Sachant qu'il y aura des soirs où tu finiras à 18h. Mais bon faut pas exagérer non plus, la seconde c'est pas l'horreur et comme l'a très justement dit pounnette il faut respirer et si t'écoutes bien en cours la moitié du travail est déjà faite !
Oui tu peux passer, mais il faudra bosser en seconde.
Par contre 3h de travail par soir je trouve ça un peu excessif.
Sachant qu'il y aura des soirs où tu finiras à 18h. Mais bon faut pas exagérer non plus, la seconde c'est pas l'horreur et comme l'a très justement dit pounnette il faut respirer et si t'écoutes bien en cours la moitié du travail est déjà faite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPeut on passer en seconde general avec 10,3 de moyenne au 2eme trimestre?
- ForumAvec 8 68 de moyenne general a la fin de m a 3eme est ce que je peux aller en ba
- solutionsBonjour je peux passer avec 11,30 de moyenne en seconde générale , il me reste le 3ème trimestre
- ForumPeut on aller en premiere ES avec 10 de moyenne générale ?
- ForumCombien de moyenne faut il pour aller en 2nd générale
- ForumAvec une moyenne générale de 12,42 puis passer en seconde?
- ForumMoyenne pour passer en seconde générale
- ForumMoyenne generale 11 en 3eme possibilité pour une seconde générale
- ForumComment passer en seconde generale jai 11 5 de moyenne
- ForumMOYENNE EN SECONDE GENERALE POUR DEVENIR MEDECIN
- Voir plus