Packard Bell est une VRAIE arnaque juridiquement parlant! Une escroquerie!
Je ne vais pas expliquer mon problème, il y aurait de quoi faire un roman... (20 appels DE 30 MIN à 0,35 E/mn, sans résoudre aucun problème...), impossible de faire venir un technicien à domicile (c'est pourtant écrit dans le contrat), les composants ne sont pas tous installés (dont la carte tuner pour mon cas),
mais là où j'ai halluciné:
afin de vider mon disque dur pour réinstaller Windows Xp, le gentil monsieur me propose d'acheter un disque dur packard bell...
Résultat: en plus de faire payer des communications à 0,35 cts E/mn, ILS SONT ARRIVES A FAIRE UN COMMERCE DE LEURS PRODUITS DEFECTUEUX!!!
J'ai commencé à monter un dossier à une association de consommateurs, parceque dèjà que Packard Bell n'avait pas bonne réputation, ils ont décidé maintenant de monter un RESEAU D'ESCROQUERIES!
Vous vous rendez-compte! La plupart d'entre nous savent utiliser au moins un peu un PC, mais qu'en est-il des néophytes qui souhaitent se faire la main? Imagine la tete de ta mamy quand elle se rend compte que sa nouvelle acquisition lui coute au final 2 fois plus que le prix indiqué en magasin!!!
PACKARD BELL EN PRISON!!!!