I-pod bloqué sur musique ! Dernière réponse : 20 Décembre 2006 14:56 dans Matériel informatique romano77 10 Décembre 2006 19:21:14 - Bonjour je suis allé sur une musique pour la lire et quand j'ai "cliqué" et bien mon i-pod est resté bloqué. Il ne réponds plus aux touches et tout mais il reste allumé !! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Autres pages sur : pod bloque musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano77 Lassé par la pub ? Créez un compte Goop 20 Décembre 2006 14:56:00 Il est toujours sous garantie ? Sinon vraiment je ne vois pas, ça peut venir de n'importe, quand tu le branches à ton PC il ne se passe rien ? Tu as pu décharger complètement la batterie ? Il s'est relancé ? | Alerter Répondre à Goop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>I-pod bloqué sur musique !> Contenus similaires : Tags : musique ForumRéveil i-pod ForumPilote pour i-pod nwz-s615f ForumI-pod 4 ForumSauvegarder musique i pod ForumInfo sur i-pod shuffle ForumCopier musique i pod vers pc ForumApplication pour i-pod 4.2.1 ForumSupprimer musique i pod touch ForumSynchronisation de i-pod nano ForumCopier musique i pod Voir plus
romano77 10 Décembre 2006 19:21:14 - Bonjour je suis allé sur une musique pour la lire et quand j'ai "cliqué" et bien mon i-pod est resté bloqué. Il ne réponds plus aux touches et tout mais il reste allumé !! Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Autres pages sur : pod bloque musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano77
Goop 20 Décembre 2006 14:56:00 Il est toujours sous garantie ? Sinon vraiment je ne vois pas, ça peut venir de n'importe, quand tu le branches à ton PC il ne se passe rien ? Tu as pu décharger complètement la batterie ? Il s'est relancé ? | Alerter Répondre à Goop