Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Imprimante multifonction sur reseau WIFI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,
Je cherche quelqu’un qui a déjà installé une imprimante multifonction sur un réseau WIFI via une LiveBox, connaître les problèmes rencontrés, et la référence de l’imprimante.
Vu le prix d’une imprimante WIFI, je ne voudrais pas me planter.
Je possède un portable et un réseau WIFI, et je ne désire pas de fils entre le micro et l’imprimante, cela fait mauvais effet dans un salon :lol: 
Merci de votre attention, a bientôt
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci te ta rapide réponse boubpopsyteam, promis, je n'utiliserais plus les couleurs, sinon, j'ai posé cette question, car j'ai déjà eu des informations sur le fait que les multifonctions ne fonctionnaient pas au top sur le wifi, et la LiveBox par connaissance personnelle, ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors si quelqu'un avais l'expérience, je serais rassuré.
Merci pour ton attention

J'ai acheté une HP Photosmart C7180, j'ai suivi la procédure pour le reseaux, et tout s'est passé nickel, sinon que lorsque l'on appui sur le bouton off de l'imprimante, on perd la connexion réseaux au prochain démarrage :cry:  ??
Voilà, s’il y a une solution?
Merci aux lecteurs, a bientôt. :hello: 

Salut,
je te conseille d'activer le mode DHCP de ton routeur et de faire correspondre une adresse IP privée (exemple : 192.168.0.2 ) avec l'adresse matérielle de l'imprimante (adresse Mac) = fonction "bail DHCP permanent".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde