Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quoi offrir a un riche pour son anniversaire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Dans 3 semaine et 6 jours ce sera son anniversaire... Cela fait 4 mois qu'on est ensemble et les gentils mots ou les cadeaux n'ont jamais ete notre preoccupation.. il se paye tout ce qu'il veut alors que moi je suis carrement fauche.. disons qu'avec 50$.. Mon Dieu aidez moi... j'ai un peu honte 2 ne pas pouvoir lui offrir ce que je veux. donnez moi une idee.. ca presse

Autres pages sur : offrir riche anniversaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un truc qui coûte rien, un truc que t'aura fait à la sueur de ton front ou de ton cerveau!
Un poème un gros bouquet de fleurs volées dans les jardins une chanson, une lampe faite par toi même........... Une nuit torrrrrrrrrrrrride avec nuisette et tout le tralala (évite la nuisette sois plus originale) ya plein de truc qui ne s'achètent pas qu'on peut offrir et qui a de la valeur.... Sinon achète lui un œuf de Fabergé.

pipoulehibou a dit :
Tu te pointes chez lui avec que dalle, tu lui souhaite son anniversaire et tu lui dis "Mon amour est le plus beau des cadeaux que je puisse te donner", et hop une leçon de vie pour les riches :D 

je suis d accord avec ta réponse ses tres suptile bravo

Citation :
Dans 3 semaine et 6 jours ce sera son anniversaire... Cela fait 4 mois qu'on est ensemble et les gentils mots ou les cadeaux n'ont jamais ete notre preoccupation.. il se paye tout ce qu'il veut alors que moi je suis carrement fauche.. disons qu'avec 50$.. Mon Dieu aidez moi... j'ai un peu honte 2 ne pas pouvoir lui offrir ce que je veux. donnez moi une idee.. ca presse

Tu peux lui offrir un pauvre...

pipoulehibou a dit :
Ouais, j'essaie toujours de trouver d'où viens le "mot" chum...

effectivement j'ai toujours pas compris... ça me tue ces gens qui ne peuvent pas faire un effort pour écrire ne serait-ce que plus ou moins en français ! on vérifie pas l'accord des adjectifs ! mais quand même !

Et oui.
Et après on se plaint que la langue française devient n'importe quoi.
C'est sûr si personne fait un effort pour écrire un minimum correctement.
Je dit ça parce que voir des tonnes de kikoo débouler sur IDN parler dans leur langage inventé dans le vide parce que personne comprend, c'est chiant à force.

pipoulehibou a dit :
Et oui.
Et après on se plaint que la langue française devient n'importe quoi.
C'est sûr si personne fait un effort pour écrire un minimum correctement.
Je dit ça parce que voir des tonnes de kikoo débouler sur IDN parler dans leur langage inventé dans le vide parce que personne comprend, c'est chiant à force.

Alors là trop d'accord ! en plus à quoi ça sert de déballer son langage débile que personne comprend dans des forums où le but de base est quand même de communiqué !

pipoulehibou a dit :
Sinon, pour rester sur notre sujet, et celui du topic.
Un riche on peut lui offrir un dictionnaire pour qu'il apprenne le "langage courant" et qu'il arrête un peu avec ses grands airs et ses expressions pompeuses :lol: 

Bonne idée, mais bon c'est un de ses amis, y va pas forcément apprécier... sauf si son sens de l'humour est très développé :D 

peche_80 a dit :
si t es pas content t as qua pas lire ok

Si tu écrits sur un forum c'est pour que ton commentaire soit lu, et à l'unanimité comme tu as pu le remarquer, nous préfèrerions que tu écrivent lisiblement. Sinon inutile d'écrire des phrases que personne ne lira ....

GrYlss a dit :
offre lui ta jambe droite

schiso a dit :
Tu peux aussi lui offrir ton cul selon l'age que tu as, ou sinon une petite pipe.

On peut maintenant bien voir la différence entre les habitués du forum, et ceux qui ne le fréquentent qu'une semaine.

@schiso : [:nifouille] :lol: 

Offre lui un truc que tu as fabriqué (par exemple une boîte avec 365 petits mots dedans) et en plus un truc que tu as acheté (écharpe, cd, livre...). Ou sinon trouve un truc qui rappelle votre relations, par exemple le dvd du premier film que vous êtes allé voir...

Bonjour les gens!

J'ai deux questions:

Comment définissez vous une personne riche?

Pourquoi avoir de tels cliché? Je prend comme exemple : " Un riche on peut lui offrir un dictionnaire pour qu'il apprenne le "langage courant" et qu'il arrête un peu avec ses grands airs et ses expressions pompeuses :lol:  " de pipoulehibou

Merci, bonne journée ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde