Quoi offrir a un riche pour son anniversaire
Dernière réponse : dans Discussions générales
Dans 3 semaine et 6 jours ce sera son anniversaire... Cela fait 4 mois qu'on est ensemble et les gentils mots ou les cadeaux n'ont jamais ete notre preoccupation.. il se paye tout ce qu'il veut alors que moi je suis carrement fauche.. disons qu'avec 50$.. Mon Dieu aidez moi... j'ai un peu honte 2 ne pas pouvoir lui offrir ce que je veux. donnez moi une idee.. ca presse
Autres pages sur : offrir riche anniversaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un truc qui coûte rien, un truc que t'aura fait à la sueur de ton front ou de ton cerveau!
Un poème un gros bouquet de fleurs volées dans les jardins une chanson, une lampe faite par toi même........... Une nuit torrrrrrrrrrrrride avec nuisette et tout le tralala (évite la nuisette sois plus originale) ya plein de truc qui ne s'achètent pas qu'on peut offrir et qui a de la valeur.... Sinon achète lui un œuf de Fabergé.
Un poème un gros bouquet de fleurs volées dans les jardins une chanson, une lampe faite par toi même........... Une nuit torrrrrrrrrrrrride avec nuisette et tout le tralala (évite la nuisette sois plus originale) ya plein de truc qui ne s'achètent pas qu'on peut offrir et qui a de la valeur.... Sinon achète lui un œuf de Fabergé.
Citation :
Dans 3 semaine et 6 jours ce sera son anniversaire... Cela fait 4 mois qu'on est ensemble et les gentils mots ou les cadeaux n'ont jamais ete notre preoccupation.. il se paye tout ce qu'il veut alors que moi je suis carrement fauche.. disons qu'avec 50$.. Mon Dieu aidez moi... j'ai un peu honte 2 ne pas pouvoir lui offrir ce que je veux. donnez moi une idee.. ca presseTu peux lui offrir un pauvre...
Et oui.
Et après on se plaint que la langue française devient n'importe quoi.
C'est sûr si personne fait un effort pour écrire un minimum correctement.
Je dit ça parce que voir des tonnes de kikoo débouler sur IDN parler dans leur langage inventé dans le vide parce que personne comprend, c'est chiant à force.
Et après on se plaint que la langue française devient n'importe quoi.
Je dit ça parce que voir des tonnes de kikoo débouler sur IDN parler dans leur langage inventé dans le vide parce que personne comprend, c'est chiant à force.
pipoulehibou a dit :
Et oui.Et après on se plaint que la langue française devient n'importe quoi.
Alors là trop d'accord ! en plus à quoi ça sert de déballer son langage débile que personne comprend dans des forums où le but de base est quand même de communiqué !
pipoulehibou a dit :
Sinon, pour rester sur notre sujet, et celui du topic.Un riche on peut lui offrir un dictionnaire pour qu'il apprenne le "langage courant" et qu'il arrête un peu avec ses grands airs et ses expressions pompeuses
Bonne idée, mais bon c'est un de ses amis, y va pas forcément apprécier... sauf si son sens de l'humour est très développé
Bonjour les gens!
J'ai deux questions:
Comment définissez vous une personne riche?
Pourquoi avoir de tels cliché? Je prend comme exemple : " Un riche on peut lui offrir un dictionnaire pour qu'il apprenne le "langage courant" et qu'il arrête un peu avec ses grands airs et ses expressions pompeuses
" de pipoulehibou
Merci, bonne journée
J'ai deux questions:
Comment définissez vous une personne riche?
Pourquoi avoir de tels cliché? Je prend comme exemple : " Un riche on peut lui offrir un dictionnaire pour qu'il apprenne le "langage courant" et qu'il arrête un peu avec ses grands airs et ses expressions pompeuses
" de pipoulehibouMerci, bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :