Problème installation I-Tunes Dernière réponse : 8 Décembre 2006 19:25 dans Matériel informatique romano77 6 Décembre 2006 19:59:42 - Bonjours à tous je possède un nano 8 GB et lors de la fin de l'installation d'I-Tunes, mon pc m'affiche un message d'erreur Windows. - Après quand je veux ouvrir I-Tunes (car il y a quand même l'icone) ca me mets un message d'erreur tout de suite.Impossible de l'ouvrir ! Pourriez vous m'aider ? Merci. Autres pages sur : probleme installation tunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano77 Lassé par la pub ? Créez un compte romano77 8 Décembre 2006 19:25:15 Personne ?! | Alerter Répondre à romano77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Problème installation I-Tunes> Contenus similaires : Tags : windows ForumProblème téléchargement i tunes ForumI tunes problème ForumDernière version i-tunes ForumI-tunes Voir plus
romano77 6 Décembre 2006 19:59:42 - Bonjours à tous je possède un nano 8 GB et lors de la fin de l'installation d'I-Tunes, mon pc m'affiche un message d'erreur Windows. - Après quand je veux ouvrir I-Tunes (car il y a quand même l'icone) ca me mets un message d'erreur tout de suite.Impossible de l'ouvrir ! Pourriez vous m'aider ? Merci. Autres pages sur : probleme installation tunes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romano77