Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dossier scolaire avis doit faire ses preuves

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Hier mon prof principal a donné les avis. Il se trouve que j'ai l'avis doit faire ses preuves. Ce que je ne comprends pas c'est que la prof de français m'a dit moi je te donnerais l'avis favorable car tu le mérite. Est-ce que pour les avis les profs votent? Et puis est-que au cas où il me manquerait très peu de points les examinateurs peuvent malgré tout me sauvé? Est-ce qu’ils regardent comme-même le dossier avec "doit faire ses preuves" et surtout est qu'ils tiendront compte par exemple que j'ai très peu de retard, très peu d'absences et des annotations des profs qui disent que je travail malgré mes difficultés?
Merci de bien vouloir me répondre.

Autres pages sur : dossier scolaire avis preuves

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pour la bac pro de secrétariat! Dis tu pense qu'il regarderons mon dossier malgré tout. Tu sais les j'ai les boule car une très bonne éléve on peu le dire a eu l'avis favorable m^^eme cette meme élève est troujours quasiment absente.
Croit-tu que l'on peu me sauvé si mes appréciations de mes profs sont bonnes malgrés des notes un peu juste?

Vavadu91 a dit :
C'est pour la bac pro de secrétariat! Dis tu penseS qu'il regarderonT mon dossier malgré tout. Tu sais les j'ai les bouleS car une très bonne élève on peu le dire a eu l'avis favorable m^^eme cette meme élève est bien qu'elle soit troujours quasiment quasiment toujours absente.
CroiS-tu que l'on peu me sauvER si mes lesappréciations de mes profs sont bonnes malgré des notes un peu justeS ?

Bonjour.

Et ta prof de français souhaitait te mettre un avis favorable ?

sic....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde