Caculer les point au brevet
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
ma fille a obtenu 163 point au control continu en 3 eme , combien lui manque t il pour obtenir le brevet des colleges
Autres pages sur : caculer point brevet
Lassé par la pub ? Créez un compte
archipeldufond a dit :
A ce niveau soit elle y va en tourriste sans réviser de toute façon elle l'aura, sinon elle vise une mention
comment a tu devine, elle m a dit qu elle l aura mais je me demande bien comment car il me semble q elle ne revise pas beaucoup et en plus elle veut un portable comme cadeau pour le brevet
Le contrôle continu c'est toutes les moyennes de son 2eme trimestre (pour le Brevet Blanc) comptées, sauf l'histoire.. ça fait un total de .. 163 points ! Et le minimum pour avoir le brevet c'est 170 points..! Au pire , elle peut aussi viser la mention (12/20) ..! Perso' j'ai pas trop bossée pour le 2 ème brevet blanc (des p'tits soucis) .. J'ai eu la réponse aujourd'hui, J'ai eu 186 points.. Alors que j'avais 123 points au contrôle continu, donc pas d'inquiétude pour ta fille, Elle l'aura sans problème !!
.. & encore plus si elle à pris l'option "Histoire des arts" (Facultatif cette année !
..) voila !
.. & encore plus si elle à pris l'option "Histoire des arts" (Facultatif cette année !
..) voila !
Ce n'est pas faux puisque le maximum du brevet, c'est 340. la moitié de 340 c'est .. 170 ! .. Je peux te montrer la preuve, il me manquait un point au premier. Pour preuve:
http://img14.imageshack.us/img14/3607/47359612.jpg
(C'est bien ma fiche).
Ou alors ton brevet est sur 320 et non 340 ^^
http://img14.imageshack.us/img14/3607/47359612.jpg
(C'est bien ma fiche).
Ou alors ton brevet est sur 320 et non 340 ^^
Cette année mon brevet est sur 380 points puisque j'ai l'épreuve Histoire des Arts !! j'ai eu 203 points avec le contrôle continu+l'HIDA et je voudrais savoir combien de points me faut-il pour avoir la mention Bien sachant que j'ai un total de 380 points ??!! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPoint manquant pour le brevet?!!! Help! :$
- ForumCalculer les point de brevet a rattraper
- ForumRésoluBrevet des collèges 2011 points svp
- ForumJ'ai manqué la mention Bien au brevet national des collèges de 2.5 point
- ForumBrevet combien a t-on de point au début
- ForumIl me manque 5 point pour avoir mon brevet ?
- ForumComment voir combien il nous reste de point pour le brevet
- ForumEst ce que 35 point au brevet a récuperer est dur ?
- ForumComment savoir combien de point il me manque pour mon brevet
- ForumComment calculer le nombre de point a rattraper au brevet
- Voir plus