Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Caculer les point au brevet

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

archipeldufond a dit :
Le tout est sur 340, donc il lui faut 7 points pour l'avoir (avoir la moyenne)

merci pour le renseignement , mais elle m a dit qu il fallait avoir au moins 5/40 dans les 3 matieres qui restent

archipeldufond a dit :
A ce niveau soit elle y va en tourriste sans réviser de toute façon elle l'aura, sinon elle vise une mention :D 

comment a tu devine, elle m a dit qu elle l aura mais je me demande bien comment car il me semble q elle ne revise pas beaucoup et en plus elle veut un portable comme cadeau pour le brevet

Le contrôle continu c'est toutes les moyennes de son 2eme trimestre (pour le Brevet Blanc) comptées, sauf l'histoire.. ça fait un total de .. 163 points ! Et le minimum pour avoir le brevet c'est 170 points..! Au pire , elle peut aussi viser la mention (12/20) ..! Perso' j'ai pas trop bossée pour le 2 ème brevet blanc (des p'tits soucis) .. J'ai eu la réponse aujourd'hui, J'ai eu 186 points.. Alors que j'avais 123 points au contrôle continu, donc pas d'inquiétude pour ta fille, Elle l'aura sans problème !! :) .. & encore plus si elle à pris l'option "Histoire des arts" (Facultatif cette année ! :) ..) voila ! :) 

Faux pour avoir le brevet il faut avoir minimum 160 points! au controle continue j'ai eu 158 les profs m'ont dit qu'il me manquait que deux points pour l'avoir! Mais si en plus elle bosse a fond elle aura peut etre une mention TB ce qui donne des sous

Cette année mon brevet est sur 380 points puisque j'ai l'épreuve Histoire des Arts !! j'ai eu 203 points avec le contrôle continu+l'HIDA et je voudrais savoir combien de points me faut-il pour avoir la mention Bien sachant que j'ai un total de 380 points ??!! Merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde