Video en GIF
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour !
Je voudrais savoir si il existe un logiciel oú, avec, on peux faire des GIFS animé à partir d'une video mais avec toutes les images secondes! ( Pour faire des changements par exemple )
Pardon si je m'exprime mal et esperons que vous m'ayiez compris ^^
Merci d'avance!
Je voudrais savoir si il existe un logiciel oú, avec, on peux faire des GIFS animé à partir d'une video mais avec toutes les images secondes! ( Pour faire des changements par exemple )
Pardon si je m'exprime mal et esperons que vous m'ayiez compris ^^
Merci d'avance!
Autres pages sur : video gif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je connais et utilise GIF movie GEAR c'est un très bon programme d'animation gif qui prend en charge les videos .avi, jes jpg, gif, png etc...
Actuellement en version 4.2 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9831-gif-movie-g... (non gratuite mais avec version d'essai)
Actuellement en version 4.2 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9831-gif-movie-g... (non gratuite mais avec version d'essai)
Surement le format non reconnu...
je crois pouvoir t'aider, installe virtualDUB tu pourra ouvrir n'importe quel AVI dessus et l'enregistrer en GIF (faut te renseigner pour voir quelle endroit du film tu souhaite enregistrer en GIF directement) après une fois en GIF, tu ouvre avec GIFMovie GEAR et tu peux le retravailler/compresser/modifier la vitesse...
je crois pouvoir t'aider, installe virtualDUB tu pourra ouvrir n'importe quel AVI dessus et l'enregistrer en GIF (faut te renseigner pour voir quelle endroit du film tu souhaite enregistrer en GIF directement) après une fois en GIF, tu ouvre avec GIFMovie GEAR et tu peux le retravailler/compresser/modifier la vitesse...
ok! Enfait VirtualDUB ne va pas te compresser les images aussi bien que GIFMovieGEAR, avec Un bouton pour reduire principalement la taille du fichiergif final sans reduire la qualité (te retire des elements qui existent par ecxemple sur les images précédentes comme un fond qui ne change pas de couleurs) et un autre bouton qui va reduire le nombre de couleurs et donc la qualité :
![]()
En espérant t'avoir aidé

En espérant t'avoir aidé
Je-nai-pas-de-pseudo a dit :
Voila j'ai réussi! Mais j'aimerais te demander une dernière chose: ( je sais, je suis chiante ) mais est-ce que je peux noter des choses dessus?Par exemple le nom de mon blog ^^
Ah là faudrait modifier chaques images de ton GIF... GIF Movie EAR ne le permet pas (dommage) toutefois de slogiciels peuvent le gérer (payant aussi désolé) comme Animation SHOP 3, mais par contre j'ai jamais essayé (fais une recherche google)
EDIT je suis tombé sur ça en cherchant : http://www.sur-la-toile.com/discussion-34186-1-mettre-d... pour confirmer mes dires
bonne chance Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGimp video gif
- ForumConvertir video en gif anime
- ForumVideo gif
- ForumTransformer une video en .gif
- ForumMettre une video en gif
- ForumTransformer une video en gif animé
- ForumTransformer une video en gif sans logiciel
- ForumImage video gif
- ForumFaire d'une video un gif