gros problème sur msn
Dernière réponse : dans Matériel informatique
ben enfète sa fait plus d'un mois que j'arrive pu a me connecter a msn messenger quand je veu me connecté une fenètre apparait et me dit que je ne peu pas me connectezr a msn et que je doi essayer ultérieurement et cela dure depuis au moin un mois
Autres pages sur : gros probleme msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours a tous voila j'explik aussi mon tit probleme d'msn... kan je v pour instaler la dernier version de ceux çi, j'ai l'impression kil plante pandan la preparation de l'instalation parceque sa dure des heures (j'ai areter o bout d1 heure car..
) et depui je n'arrive pu a l'ancer un jeu :s (je ne c pas si sa 1lien) voila donc si sa vou est deja arriver ou si vou savez le nom de ce virus...(si sen est 1 ) de bien vouloir m'aider merci
) et depui je n'arrive pu a l'ancer un jeu :s (je ne c pas si sa 1lien) voila donc si sa vou est deja arriver ou si vou savez le nom de ce virus...(si sen est 1 ) de bien vouloir m'aider merci smalto13012 a dit :
bonjours a tous voila j'explik aussi mon tit probleme d'msn... kan je v pour instaler la dernier version de ceux çi, j'ai l'impression kil plante pandan la preparation de l'instalation parceque sa dure des heures (j'ai areter o bout d1 heure car..
) et depui je n'arrive pu a l'ancer un jeu :s (je ne c pas si sa 1lien) voila donc si sa vou est deja arriver ou si vou savez le nom de ce virus...(si sen est 1 ) de bien vouloir m'aider mercila meilleure façon de télécharger la dernière version de msn qui est le 7.5 (d'ailleurs il ya maintenant mieux: le windows live messenger) est de le téléchrger directement de http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
smalto13012 a dit :
) et depui je n'arrive pu a l'ancer un jeu :s (je ne c pas si sa 1lien) voila donc si sa vou est deja arriver ou si vou savez le nom de ce virus...(si sen est 1 ) de bien vouloir m'aider mercisi tu veux le windows live messenger version 8 je te l'offre http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :