Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

projet CARBOX Orange

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour
Je suis a la recherche d informations sur ce type de PC a embarquer dans un 4x4
j ai lu l article sur le site mais je rest e sur ma fin
Qui peut m en dire plus
comment contacter le chef de projet chez Orange (Jean Louis BARRANGER)
Peut etre que celui qui a ecrit cet article se reconnaitra et pourra m indiquer comment remonter la source Orange ou toute autre solution
j envisage de monter un PC a partir de carte Nano ITX

qu en pensez vous tous

A bientot

Autres pages sur : projet carbox orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Les cartes nano ITX ne sont pas dispo encore.
Les mini ITX (17cmx17) sont dispo sans problèmes les boitiers qui vont avec aussi ainsi que les alimentations nécessaires pour alimenter depuis une batterie 12V.

Et par ailleurs, sans vouloir te vexer, je doute fort qu'un chef de projet de chez orange réponde aux demande de particuliers ...

re bonjour
site le suite suivant elles sont a la vente et dispo sur
http://www.mini-itx.com/reviews/nano-itx/

le premier probleme concerne les dimensions qui doivent etre restreintes car le PC doit etre monte de maniere fixe dans un endroit peu accessible dans le vehicule
Ensuite ce doit etre unun PC fanless avec protection contre poussiere, boitier etanche(contre chocs, vibration, humidite, etc...... )
je suis beotien dans ce domaine et j aimerais savoir quelles peuvent etre les limites d utilisation d une telle configuration
Alors si quelqu un a deja donne dans ce domaine merci de me faire part de votre experience
A+

Elle est testée, pas en vente ... Ca fait longtemps qu'il y a du "buzz" autour ... Mais reste à la trouver par chez nous ;) 
Du miniITX est tres utilisé dans les CarPC, sur mini-itx.com tu verras pas mal de projets similaires à ce que tu veux faire, tu verras que ça suffit :) 

Le boitier n'a pas à etre étanche, il ne pleut pas DANS ta voiture ;) 

il ne pleut pas dans ma voiture, sur!!!
ce boitier ne sera pas fixe a l interieur du vehicule mais derriere la planche de bord pour des histoires de connexion entre UC/ecran/connexion electrique avec batterie (place a definir) et doit etre etanche a la poussiere car je veux pouvoir l utiliser en Afrique du nord
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde