Poèsie engagée sur la pauvreté Dernière réponse : 4 Juin 2010 00:19 dans Etudes - Travail Anonyme 3 Juin 2010 20:52:54 bonjour, nous sommes 2 élèves du secondaire et nous cherchons de la poèsie engagée au thème de la pauvreté par des poètes connus. Autres pages sur : poesie engagee pauvrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte gooddevil 3 Juin 2010 20:56:22 Bonjour, vous avez penser chercher sur google ou des moteurs de recherche tel que le précédents citer ? vous n,avez qu'a écrire poème sur la pauvreté et je suis certain qu'il y en aura beaucoup ! Bonne chance ! | Alerter Répondre à gooddevil Anonyme 3 Juin 2010 21:00:48 oui ns avons fait sa et on a trouvé de la cochonerie donc svp aider nous | Alerter Répondre à Anonyme Spartiate th 4 Juin 2010 00:19:53 J'ai trouvé ceci pour vous: | Alerter Répondre à Spartiate th Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Poèsie engagée sur la pauvreté> Contenus similaires : Tags : google
Anonyme 3 Juin 2010 20:52:54 bonjour, nous sommes 2 élèves du secondaire et nous cherchons de la poèsie engagée au thème de la pauvreté par des poètes connus. Autres pages sur : poesie engagee pauvrete | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
gooddevil 3 Juin 2010 20:56:22 Bonjour, vous avez penser chercher sur google ou des moteurs de recherche tel que le précédents citer ? vous n,avez qu'a écrire poème sur la pauvreté et je suis certain qu'il y en aura beaucoup ! Bonne chance ! | Alerter Répondre à gooddevil
Anonyme 3 Juin 2010 21:00:48 oui ns avons fait sa et on a trouvé de la cochonerie donc svp aider nous | Alerter Répondre à Anonyme