extraction et consultation donne wav impossible - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : extraction et consultation donne wav impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tous
il m'est impossible d'acceder aux donnes proprement dit de mes fichiers audio wav sur cd graves ou achetes tout se qui apparai c'est des fichiers correspondant a un raccouci de 1 ko fichier audio se qui me rend toute extraction impossible
qui a une idee plz merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour, tu as posté dans la rubrique hardware. Tu t'es trompé, ton problème n'a rien à voir. Sinon, qu'est ce que tu veux faire avec ta musique?
si c'est pour l'écouter, tu peux le faire avec n'importe quel lecteur audio.
Si c'est pour l'enregistrer, il faut d'abord ripper ton CD, puis éventuellement l'encoder en mp3, pour que ca prenne moins de place sur ton disque. Je connais audiograbber comme logiciel qui fait ca, mais il en existe d'autres.

Plus d'informations

bonjours desole pour l'erreur de rubrique en fait jusqu'a present l'extration fonctionnait avec le programme CDex mais actuellement plus moyen extraire quoi que ce soit avec, au nivau de mon lecteur cd ni de mon graveur ni meme de visionne les donnes audio seul info racourci fichier audio de 1 ko g c ge me repete voila c tout .
CDex fonctionne parfaitement bien avec mes fichiers audio stocke sur mon disque par contre

FORUM Infos-du-Net » Hardware » extraction et consultation donne wav impossible

Aller à :

Liens