Tom's Guide > Forum > Sexualité > Se raser ou pas ?

Se raser ou pas ?

Forum Sexualité : Se raser ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes. bon voila j'ai beaucoup de poils sur le pubis et les testicules et sa me gène vraiment. Certains me disent de tout raser et d'autre de laisser, ou encore de couper juste un peu les poils.
Enfin je voudrais avoir votre avis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement, je me rase tout au rasoir électrique.

Certains élaguent aux ciseaux.
D'autres à la cire ( perso, la cire froide, ça marche pas. J'ai juste eut les cacahouètes collantes xD )

Ne te "rase" jamais avec des crèmes épilatoires. C'est nocif.

Sinon te reste l'institut si tu as envi de montrer tes parties :p

Répondre à bladkaizer

Ok merci mais se rai quoi le mieux ?
Et puis se matin en prenant la douche avec mes camarade après le sport, y'en a un qui m'a dis que j'étais trop poilu, mais si je me rase il va me dire à c'est moche t'as plus de poils ???!!?!!? (je les connais ils sont tous comme ça maintenant^^)

Répondre à Vyona

rase toi les testicules avec un simple rasoir et passe la tondeuse pour le dessus
laisse une ptit couche de poil sinon c'est pas beau

c'est la seul partie du corp ou c'est vrai que garder les poiles n'est pas tres hygiénique

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

Merci beaucoup pour vos conseils =')
J'vais le faire.

Répondre à Vyona

Vyona a écrit :

Ok merci mais se rai quoi le mieux ?
Et puis se matin en prenant la douche avec mes camarade après le sport, y'en a un qui m'a dis que j'étais trop poilu, mais si je me rase il va me dire à c'est moche t'as plus de poils ???!!?!!? (je les connais ils sont tous comme ça maintenant^^)

Bah perso je n'ai plus rien. Mais après c'est chacun son avis/habitude/style :p

Je vais pas te dire comment te couper les cheveux, c'est pareil pour tes poils de zgeg ;D

Ça dépant du matos que t'as de dispo pour tout raser.

Si c'est le regards des autres qui te dérange, élague aux ciseaux. ( Si tu sais pas ce qu'élaguer veux dire, cherche sur wikipédia :p )

Ps: Le rasoir à main pour les cacahouètes, faut pas avoir peur de se rater :p

Message édité par bladkaizer le 09-04-2009 à 15:03:01
Répondre à bladkaizer

lol j'ai déjà fais au rasoir, et... sa coupe XD.
Je vais faire de la manière de NICOTELSA et pour les testicule je vais voir comment je vais faire.

Répondre à Vyona

Ps: Le rasoir à main pour les cacahouètes, faut pas avoir peur de se rater :p[/quotemsg]

J'ai une tactique pour se raser au rasoir les testicules sans trop faire de dégâts^^.
Tu prends tout simplement un rasoir à une seule lame. :pt1cable:

Répondre à Vyona

moi je fait tout à la tondeuze, au moins, c'est de la même taille :D
pas de risques de se couper

Répondre à rafale-athena

Ok et j'avais une autre question. A force de se raser, les poils ne deviennent-ils pas plus épais comme ceux de la barbe ou de la moustache ? Et donc que ça deviennent moche quand c'est pas rasé ?^^

Répondre à Vyona

Vyona a écrit :

Bonjour à tous et à toutes. bon voila j'ai beaucoup de poils sur le pubis et les testicules et sa me gène vraiment. Certains me disent de tout raser et d'autre de laisser, ou encore de couper juste un peu les poils.
Enfin je voudrais avoir votre avis.

T'as déjà eu des conseils d'experts, je dirais que pour pimenter l'acte sexuel il faudrait que tu joue la carte de l'originalité en rajoutant un style à tes poils de pubis, tu vois ?
genre créer une petite flèche fashion invitant madame à faire son travail.

Je sais qu'est ce que tu dois te dire, mais ça marche du tonnerre, testé et approuvé, elles ont trouvés ça sexy.

Ah oui comme nico, je te conseillerai de ne pas te raser les poils complétements, parce que avec un rasage trop nette, ça fait vachement puceau si ton engin est de taille moyenne ou petit.
Par contre en cas d'engin volumineux, eh bien cela pourrait t'avantager, cela permettra à ta partenaire d'admirer en HD de la dimension de ton joujou.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Perso je ne me rase pas je n'en vois vraiment pas l'utilité!
L'hygiène, bof, il suffit de se laver correctement et il n'y a aucun problème. Même ma femme ne veut pas! Je lui ai déjà proposé vu qu'elle se rase (souvent c'est moi qui le lui fait d'ailleurs je suis coiffeur de minou) Mais elle préfère comme je suis!

Enfin fais comme tu veux mais c'est un sacré boulot et risqué en plus!

Bon courage!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

C'est tellement mieux de toucher un sex sans poil :)

Répondre à n0o

Moi j'aime bien lui grattouiller la fourrure! Pas la grosse broussaille, mais bien dégagé autour du clitoris c'est mignon!

Je n'aime quand il n'y a plus rien ça fait petite fille et ça me gène (encore heureux vous me direz!).

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Merci, j'ai juste "élagué" le pubis et enlevé tout le spoils sur les testicules.

Répondre à Vyona

n0o a écrit :

C'est tellement mieux de toucher un sex sans poil :)

Les poils sont dans les testicules. donc a part si t'a un sexe de 2cm ou des poils de 20 cm ...
Moi je suis trop jeune pour en parler ^^'pour l'instant pas de rasage prévu...
D'ailleur les portugais c'est poilu & fier de l'être ... c'bien connu !

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

sboy a écrit :

Les poils sont dans les testicules. donc a part si t'a un sexe de 2cm ou des poils de 20 cm ...
Moi je suis trop jeune pour en parler ^^'pour l'instant pas de rasage prévu...
D'ailleur les portugais c'est poilu & fier de l'être ... c'bien connu !

T'es sur que t'as déjà vu un zizi toi ? [:_tom_:5]

:D

Répondre à n0o

'fin au dessus :P

-A ouf ...
Répondre à sboy

*se touche*

-A ouf ...
Répondre à sboy
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Se raser ou pas ?
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens