Désolé du double post.
Bonjour je m'appelle Jonathan et je suis étudiant au collège. C'est un grand collège qui est beau, il y a deux cours la cours basse et la cours haute. Il possède trois étages, des toilettes et de nombreuse sale de cours, elles sont peinte en bleu clair, ce qui nous donne envie de dormir encore un peu plus le matin. Il faudrait changer la couleur pour nous tenir éveiller. Le collège possède aussi un gymnase cependant il n'est pas dans le collège car nous ne disposions pas de la place nécessaire. Je vais tout les jours au collège, sauf le week-end car pour moi ce sont les jours dont je profite le plus. J'ai de nombreux amis dans le collège et j'aime les voir quand j'y vais, ça me fait oublier le stresse que nous inflige les professeurs, bien sur c'est une blague, quelques professeurs sont gentil et généreux.
Hello my name is Jonathan and I am a college student. It is a great college that is beautiful, there are two courses the low and high courses. It has three stages, dirty toilets and large classes, they are painted in light blue, which makes us want to sleep a little more in the morning. It should change color to keep us awake. The college also has a gym, however it isn't in the college because we didn't have the necessary space. I'm going to college every day except the weekend for me because these are the days that I enjoy most. I have many friends in college and I see them when I go, it makes me forget the stress we feel upon the teachers, of course it's a joke, some teachers are nice and generous.
Voilà ce que ca donne.