Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonjour, pensez vous que je pourrais passer en ES

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir à tous et à toutes , voila la fin de l'année approche et j'angoisse un peu pour mon avenir , je souhaiterais passer en Première ES , le conseil a donné son accord au deuxième trimestre car j'avais ces moyennes :
Francais : 10
Histoire : 14
Anglais : 12
Espagnol : 12
Mathématiques : 10
anglais europe : 14
histoire europe : 12
sport : 18
Physique : 6.5
SVT : 11 , mais voila mes notes ont beaucoup baissé ce dernier trimestre , ce n'est pas encore terminé mais je sens que ça va pas passé , je vous explique, ma moyenne de français sera a peu près de 7 , en maths 8, en espagnol 6 par contre ma moyenne augmente en anglais( 17) et les autres moyennes reste a peu près pareil.
Voila si y a quelqu'un qui puisse m'éclairer ça serait sympa
Merci à tous

Autres pages sur : bonjour pensez pourrais passer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonsoir à tous et à toutes , voila la fin de l'année approche et j'angoisse un peu pour mon avenir , je souhaiterais passer en Première ES , le conseil a donné son accord au deuxième trimestre car j'avais ces moyennes :
Francais : 10
Histoire : 14
Anglais : 12
Espagnol : 12
Mathématiques : 10
anglais europe : 14
histoire europe : 12
sport : 18
Physique : 6.5
SVT : 11 , mais voila mes notes ont beaucoup baissé ce dernier trimestre , ce n'est pas encore terminé mais je sens que ça va pas passé , je vous explique, ma moyenne de français sera a peu près de 7 , en maths 8, en espagnol 6 par contre ma moyenne augmente en anglais( 17) et les autres moyennes reste a peu près pareil.
Voila si y a quelqu'un qui puisse m'éclairer ça serait sympa
Merci à tous

attends j'regarde dans ma boule de crystal ..
additionne toutes tes moyennes et divise le total par le nombre de matière que tu as ..

Non mais la vrai question est :

Veux tu vraiment aller en ES ?
C'est des milliers de pages à écrire, à engroger, des coeffs grosse comme ta mère, une polyvalence demandés à toutes épreuves, des drogues beaucoup de drogues, de la fatigue, dépression, antipathie, aggressivité.
Des heures à passé devant Itélé, se préparé à lire des articles parfois très chiant, être prêt à tous lire même le Figaro ou le nouvelobs.

Non pour m'en être bouffé 3 ans, non steuplé, soit intelligent, fais un truc de feignasse genre STI (renseigne toi xhez wbh, un vrai branleur) ou L.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde