Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bsr vitte aidez moii

Dernière réponse : dans Discussions générales

j'ai 15 ans j'ai l'ASSR premier niveau que j'ai passé au collége la je suie en 3°je souhaiterai
avoir l'ASSR segon niveau & le BSR. :) 
au collége on nous a dit qu'on le passera en fin de 3°trimestre je voudrai savoir combien cela coute environ dans une auto-école et s'il on peut passer en méme temps l'ASSR second niveau
merci...
j'attend vos réponces avec impatiences :) 

Autres pages sur : bsr vitte aidez moii

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca dépend des auto écoles mais en moyenne c est 100e et tu n as pas besoin de l assr niveau 2 le niveau 1 suffit. ensuite si t es dans une ville sans flic ne passe pas le bsr ca te sert a rien. et vu que tu as 15 ans attend 16 ans pour le permis 125 ou bien la conduite accompagné.

quoi des conseils crétins de ce type ? dit moi franchement à quoi sert le bsr ? a rien! il ne t apprend pas a conduire tu sais conduire ou tu ne le sais pas c est tout! donc je vois pas en quoi ca sert a quelque chose de le passer!

deagle44 a dit :
quoi des conseils crétins de ce type ? dit moi franchement à quoi sert le bsr ? a rien! il ne t apprend pas a conduire tu sais conduire ou tu ne le sais pas c est tout! donc je vois pas en quoi ca sert a quelque chose de le passer!

peut être a apprendre le minimum de sécurité!

quand je vois les jeunes sur leur scooter, qui se croient tout permis et invulnérables ,et bien je crois que le bsr est très utile!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde