Tom's Guide > Forum > Hardware > ACER 9302 WSMI 17 "
ACER 9302 WSMI 17 " - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je suis novice en informatique,

Je suis intéressé par ce portable, prix très compétitif à 799 euros.

Mon utilisation sera le surf sur le net, le stockage des photos sur disque dur, bureautique et

télécharger fichiers de temps en temps.

A ceux qui le possédent, quelques questions :

- Portable livré avec logiciels? (works, au moins?). Sinon lesquels choisirs (logiciels gratuits

sur le net?).

- Internet explorer (le logiciel qui sert à naviguer sur le web, m'a dis un collègue!), livré aussi

avec la bécane?

- Enfin, ce Pc portable, il fait du bruit ou pas? Niveau décibels? (je recherche un Pc silencieux!).

Remerciements pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai acheté ce portable il y a environ 1mois et franchement j'en suis très content.
Il y a works et explorer, il ne fait pas beaucoup de bruit je trouve, à part le ventilo qui se met en route de temps en temps (pas très souvent) mais franchement ça va.

Sinon l'ecran est très bien, il y a la web cam, il tourne bien, rien à redire.

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas

Répondre à garuchon

salut garuchon,

ma cousine vient de s'acheter le 9302WSMi et problème de webcam. as tu le fichier compressé dont nous parle totophe34 ?

Répondre à jakyedu83

Salut jackyedu83,

Lorsque j'ai allumer mon ordi pour la première fois, l'icone por la webcam c affichée automatiquement et je n'ai pas eu besoin d'installer de fichier, je ne sais pas d'ou ce problème peut venir.

Répondre à garuchon

merci garuchon
j'envoie un courriel à totophe34, on verra . . .

Répondre à jakyedu83

bonjur
j'ai achete un acer 9302wsmi et je cherhe le CD de restauration systeme du aser aspire 9302 parceque je n'ai pas gravé le CD a la premiere utilisation
merci
mon email: elalami6@hotmail.fr

Répondre à nabilos
Tom's Guide > Forum > Hardware > ACER 9302 WSMI 17 "
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens