Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les utilisateurs souhaitant par exemple regarder un DVD sur un grand écran ou qui veulent pouvoir jouer sur leur PC portable, Acer lance son nouveau Acer Aspire 9504 WSMi TV. Sa dotation multimédia s'appuie sur un écran 17&q Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonsoir,
Je suis novice en informatique,
Je suis intéressé par ce portable, prix très compétitif à 799 euros.
Mon utilisation sera le surf sur le net, le stockage des photos sur disque dur, bureautique et
télécharger fichiers de temps en temps.
A ceux qui le possédent, quelques questions :
- Portable livré avec logiciels? (works, au moins?). Sinon lesquels choisirs (logiciels gratuits
sur le net?).
- Internet explorer (le logiciel qui sert à naviguer sur le web, m'a dis un collègue!), livré aussi
avec la bécane?
- Enfin, ce Pc portable, il fait du bruit ou pas? Niveau décibels? (je recherche un Pc silencieux!).
Remerciements pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai acheté ce portable il y a environ 1mois et franchement j'en suis très content.
Il y a works et explorer, il ne fait pas beaucoup de bruit je trouve, à part le ventilo qui se met en route de temps en temps (pas très souvent) mais franchement ça va.
Sinon l'ecran est très bien, il y a la web cam, il tourne bien, rien à redire.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas
salut garuchon,
ma cousine vient de s'acheter le 9302WSMi et problème de webcam. as tu le fichier compressé dont nous parle totophe34 ?
Salut jackyedu83,
Lorsque j'ai allumer mon ordi pour la première fois, l'icone por la webcam c affichée automatiquement et je n'ai pas eu besoin d'installer de fichier, je ne sais pas d'ou ce problème peut venir.
merci garuchon
j'envoie un courriel à totophe34, on verra . . .
bonjur
j'ai achete un acer 9302wsmi et je cherhe le CD de restauration systeme du aser aspire 9302 parceque je n'ai pas gravé le CD a la premiere utilisation
merci
mon email: elalami6@hotmail.fr
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.