Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'arrière plan surwlm2009

Problèmes d'arrière plan surwlm2009

Forum Logiciels : Problèmes d'arrière plan surwlm2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé la nouvelle version msn 2009 et depuis je n'ai plus d'animation avec mes arrières plans de conversation.J'ai réussie a retrouvé mon arrière plan mais il est fixe et n'envoie plus de wizz.D'ou cela peut-il venir et que faire?Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix

bonjour et excusez moi pour avoir mal choisi l'endroit pour mon message.Je regarde ma messagerie ce matin elle m'indique que j'ai 5 messages mais je ne les vois nulle part.Je suis désolée de vous importunez et pardonnez à une débutante.Merci pour votre compréhension.

Répondre à jubibane
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problèmes d'arrière plan surwlm2009
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens