Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment transformer une image paint en format photo

Comment transformer une image paint en format photo

Forum Logiciels : Comment transformer une image paint en format photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
sur une video privée, j'ai réussit à avoir avec paint des images en faisant pause sur une séquence et imprimécr avec paint. Maintenant, je souhaite les enregistrer en format photo pour pouvoir les developper.
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Setun

SETUN a écrit :

bonjour,
sur une video privée, j'ai réussit à avoir avec paint des images en faisant pause sur une séquence et imprimécr avec paint. Maintenant, je souhaite les enregistrer en format photo pour pouvoir les developper.
merci de m'aider

Une fois ton image dans Paint, tu fais "enregistrer sous", et tu choisis ton format (jpeg, par exemple) et le nom que tu veux donner au fichier.
Quelle est la taille de l'image en pixels ? Ne te fais pas trop d'illusion sur la qualité du tirage photo.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment transformer une image paint en format photo
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens