Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !
Donc jai un pb windows ma bloqué l'acces a windows alors que sa fait six mois qu'il est activé !Et quand je veut remettre mon numero de license que j'ai acheté (c ca le pire on achete des license a 100 et kelkes euros et on se fait bloqué a ce compte la autant ne pas en acheté !)il me dit votre numero de license a été utilisé trop fe fois !
Comment je peut faire pour débloqué mon xp par exemple en le mettant en esclave sur mon deuxieme pc et touché un truc dans le registre ?est-ce possible ?
Aurez vous une solution ?
merci d'avance
a+ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La clé de windows XP est calculé par rapport à ton matériel, les références de chaques composants sont prisent en compte.

Donc à chaque fois que tu modifie ta configuration, tu doit réactiver windows.

Microsoft te permet de reactiver un nombre limité de fois, par année.

Je te conseille de contacter Microsoft france (par mail ou telephone) pour leur demander s'il est possible d'activé une nouvelle fois mais à mon avis la réponse sera négative.

Donc pour réinstallé Windows légalement, logiquement tu devrait racheter une licence...

Pour les possibilités moins légal, on en parlera pas sur ce forum vu que c'est considéré comme du piratage, et que cela est interdit sur infos-du-net.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

tu contact tt simple microsoft qui va remetre le nombre de tes activation a zeo ça leur posera aucun probleme (experience d'assembleur je lai fait des centaine de fois)

Répondre à DJFFFF

Tout à fait !

Lors de l'activation, si tu as le message qui te dit qu'il a été trop activé, on te propose de téléphoner à Microsfot.

Fais-le, et ce sera réglé. Je l'ai fait plusieurs fois.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Okay c fait et il mon dit reassayer de remettre votre clée donc je le fait et ca marche tjrs pas et ils mont dit de faire l'option pour changé de clée mais elle ni est pas !Comment je peut l'activée cette option ?en le mettant en esclave ya moyen ?
Ca me soul grave la !Jai trop pas envie de formatté !

Merci de votre aide
a+

Répondre à tesh

Bon je reformule ma question car apparament personne n'a compris lol

Est ce possible d'acceder a la partie pour changer sa clé de xp quand le DD est sur un autre pc en esclave ?

Par exemple en rentrant dna sle registre du dd ?

ou un truc dans se genre

merci d'avance
a+

Répondre à tesh

il ya un ptit utilitaire que j'ai trouver qui sert a ca... va voir sur le site de microsoft, c'est un truc qui à servi pour changer les clé lorque le SP1 est sorti

va tjs voir ici

Répondre à NameLess@IDN

Putin c grave chaud !!Je crois que jai plus qu'a formaté ptin ca me prend la tete...

Merci de ta reponse

Répondre à tesh

Ok ca a marché pour mon premier system car celui la n'etait pas bloqué ,mais pour mon deuxieme disque dur comment je peut faire sachant qu'il est bloqué ?
A part le formatté ya pas d'autres solutions ?

Répondre à tesh

Je viend d'essayer de rentrer avec le logiciel pour changer les clée que j'ai pris sur le site par ms-dos mais ya pas moyen !
Il me dit qu'il est deja activé mais ferme ma session quand meme !

Et si je copiais mon repertoire de windows(donc celui du disque dur qui marche)sur celui qui est bloqué est-ce qu'il y a moyen que sa me le débloque ?

Je sais j'essaye tous mais bon ca mevite de reformaté et puis si je trouve un jour sa serviras surement a quelqun !

Je pourrais ptetre utilisé la facon de creer un script comme ma montré nameless plus haut ?Mais la le probleme c'est que je sais pas comment l'introduire ptetre par ms-dos ?ou en le copiant dans le disque dur en esclave ?mais ou ?
Merci d'avance
a+

Répondre à tesh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pb de license sous xp !
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens