Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour faire chauffer ma souris

Logiciel pour faire chauffer ma souris

Forum Logiciels : Logiciel pour faire chauffer ma souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[olol) salut :p
Voila, ma souris est tout le temps froide, comment puis-je la réchauffer ? =)
Logiciels, ou autre. =)

Message cité 1 fois
Message édité par Nexus287 le 18-03-2009 à 15:54:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu lui fait un strip tease... ou alors tu lui mets un duvet avant de la laisser.
Je te déconseille le passage 5mn sur décongélation au micro ondes! Ni le bain-marie.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut Nexus287

Nexus287 a écrit :

[olol) salut :p
Voila, ma souris est tout le temps froide, comment puis-je la réchauffer ? =)
Logiciels, ou autre. =)

La température corporelle d'une souris étant de l'ordre de 37 à 38°C, j'en déduis que la tienne est morte.
L'odeur devrait te le confirmer dans les heures à venir.

Pardonne-moi cet humour (de mauvais goût ?) mais comment veux-tu qu'un logiciel puisse réchauffer une souris ? Quel mécanisme dans ta souris pourrait être activé pour produire de la chaleur ? Aucun évidemment !
Ton ordinateur est-il dans une pièce froide ? Mets du chauffage !

A +

Répondre à Geis007

Oui elle est dans une pièce froide et j'ai froid aux mains :( Et ma souris ne me les réchauffe pas, au contraire.

Message édité par Nexus287 le 18-03-2009 à 21:33:35
Répondre à Nexus287

Je n'ai jamais entendu parler de souris chauffante !
Une idée... Trouve un magasin d'aquariophilie animale (reptiles, entre autres). Ils vendent des "tapis chauffants" : des plaques souples, à glisser sous les terrariums pour les chauffer. Ça serait parfait sous ton tapis de souris...

A +

Message édité par Geis007 le 18-03-2009 à 22:40:13
Répondre à Geis007

Ça pourrait être innovant de créer des souris à chauffage intégré, j'y pense :-p.

Répondre à Nexus287
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour faire chauffer ma souris
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens