Tom's Guide > Forum > Hardware > capture d'écran
capture d'écran - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai remplacé outlook express par incrédimail XE ils proposent des fonds d'écrans magnifiques....pour moi impossible de communiquer avec eux car ils ne parlent que l'anglais....et moi je n'y comprend rien....existe t'il une méthode pour capturer les fond d'écran ? sur leur site on capture les fonds d'écrans mais ils sont inutilisables car trop petits 15x25 millimétres environ si l'on veut les agrandir ils pixialisent alors que sur l'écran de l'ordi ( un 19 )ils sont parfaits.
Merci pour vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut
tu fais "Imp écr Syst" sur cette touche clavier a côté de f12 puis tu ouvre Paint et tu fait menu Editon et coller tu auras la capture exacte de tonécran que tu pourras sauvegarder san un fichier ou un répertoire
voilà c'est tout
bye
paulo

- 0 +

encore moi acta49
quand tu sauvegardes ta capture tu le fait en JPEG

Tom's Guide > Forum > Hardware > capture d'écran
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens