/!\ Important /!\ Préservatif ayant craqué !
Forum Sexualité : /!\ Important /!\ Préservatif ayant craqué !
Bonjour,
Je vous écrit avec une certaine angoisse au ventre car ma copine et moi l'avons fait, j'ai 17 ans et elle 16 ans.
Le rapport à lieu et évidemment j'éjacule, lorsque je me retire par contre j'enlève le préservatif et je vois une sorte de liquide translucide/blanc ressemblant beaucoup à du sperme sur les parroies extérieures ! Je met ma main entre ses jambes, et je vois le meme liquide, tout de même assez abondant. Je lui dit, elle fond en larme et direct, je me rabille et cours à la pharmacie la plus proche pour une pillule du lendemain.
En gros j'ai du éjaculer à 16h20 et elle a du prendre la pillule vers 16h45 (je vois large)
Je voulais savoir si elle avait tjrs des risques de tomber enceinte ? sachant je crois que plus la pillule était prise tôt et mieux elle marchait ?
D'un autre côté j'ai été remplir le préservatif usagé d'eau pour voir ou il fuyait et la ... bien il n'y avait pas d'eau qui s'écoulait du préservatif, mais d'un autre sens, il y avait toujours le meme liquide présent sur les parroies extérieures, et je me souviens que mon préservatif contenait moins de sperme que d'habitude à l'intérieur.
Qu'en pensez vous ? Sperme ? Lubrifiant < je ne pense pas du tout ? Peut-etre ses propres lubrifiants naturels ?
Si le preservatif n'a pas craqué, je ne vois pas pourquoi ça serait du sperme ...
C'est juste de la mouille a mon avis.
Sinon pour vous rassurer vous pouvez toujours faire un test de grossesse !
bien c'est sur que APPAREMENT il n'étais pas craquer mais dans le doute elle a prise la pillule du lendemain. et déjà je pense que rien que cela ça doit etre éfficace.
*en gros je pense qu'elle est "sauvée" mais j'essaye de me rassurer quoi, je cogite si vous saviez >.<*
La pillule du lendemain est efficace d'autant plus si elle est prise 12h après le rapport à risque.
bien elle a été prise dans les 15-25 min après. Donc tout joue en ma faveur
No panique alors
ouep essayons, thanks en tt cas
De rien, on est la pour ça ^^
en même temps pris au bout de 12 min ou 1 h je sais pas si ca change grand chose!
Du moment que c'est pris dans les 10 h suivant le rapport non protégé ou a problème !
M'enfin tu dois bien savoir si c'est du sperme ou de la mouille, c'est quand même pas la même chose ! Je trouve ca bizarre quand même moi !
Mais bon avec une pillule prise aussi vite ya pas d'inquiètude à avoir, mais faut plus se préoccuper des prochaines fois! car ca va un moment mais bon !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Pour le liquide extérieur, d'après les tests que tu as fait, je crois plutôt qu'il s'agit de ce que a produit ta copine et non pas ce que tu as produit, on se comprend.
Mais quoiqu'il en soit on en sait rien, et je pense que tu as extrêmement bien réagi, donc il n'y a normalement aucun risque.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
ok, merci pour vos réponses ça me rassure =)
en fait la chose bizare c'est que je trouvais cela trop épais pour être ses sécrétions et un peu trop liquide pour être mon sperme, et le lubrifiant n'a d'habitude pas cette couleur.
Enfin bon >.<
Coucou
Je pense comme tout le monde, le liquide venait de ta copine, ne t'en fais pas. En plus, t'as été courir à la pharmacie au cas où, donc pas de problème.
Et d'ailleurs bravo, il faudrait plus de personne comme toi qui prenne leurs responsabiité (capote, pillule du lendemain)
Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.