probleme emule et freebox et xp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme emule et freebox et xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous voila mon probleme a chaque telechargement sur emule mon ordinateur s eteind ou bout de environ 10a 15 minutes alors que je peux surfer sans aucun probleme pendant des heures je sous xp et j ai free avec freebox

ausecours

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, ton modem demande peut etr tro d'alimentation ou qq chose comme ça. je suis pas tres caler en ça, mais j'avai deja lu ça qq par.dsl de pa tro pouvoir taider.

Alexis

Plus d'informations

merci quand meme

Plus d'informations

possible ke se soit le modem ki bouffe trop de courant ...
le freebox c sur port usb ? t a pas une carte avec un chipset VIA ? y a vait des probleme avec ceux la et certain modem usb trop gourmand, passe les performance en normal ds le bios, ou met ton modem usb sur un hub-usb auto alimente...

voilu rien de garantit mais a tester
just my 2 coopers

Plus d'informations

ok j essaye merci

Plus d'informations

Salut , met à jour les drivers de ton modem et ca devrait aller
a+

Plus d'informations

ouai ou sinon une fois j'ai entendu parler d'un probleme de transfo
genre le transfo il mettai pas la bonne tension
je sais que yavai un probleme a cause de ca
mais je sias pu si ca deconnect seulement ou si reboot le pc

Plus d'informations

as tu pensé à desactiver dans le gestionnaire d alimentation la mise en veille automatique de l uc xp lors d inactivité du clavier ou de la souris???car il est fixé d office a 15min meme si emule telecharge...donc il passe en veille et coupe forcement ta connexion! :panolol:

Plus d'informations

c est pas sa pour la mise en veille deja enlever merci quand meme

Plus d'informations

scuse mais avant d allez voir plus loin il faut s assurer des pb a la source! des fois c est tellement bete! lol
as tu verifier tout tes caracteristiques d emule? as tu mise en place dans les parametres la reconnexion automatique?
parce que moi aussi j ai la freebox et de toute facon, la connexion se coupe regulierement, mais grace a cette option, emule relance seul la connexion et la recherche d autre serveur...
sinon verifi aussi que tu ne sois pas en lowid, vire ton firewall, de toute facon avec emule ca sert a rien!
verifi aussi avec un bon antivirus(pas norton pour ne pas le citer) et un anti troyen l etat de ton disque dur car des fois... :-P

Plus d'informations

merci j y vais

Plus d'informations

il suffisait d en parler pour que ça m arrive!!!
j ai aussi des coupure reguliere depuis quelques jours! j ai remarquer que c etait a cause de ma nouvelle version d emule: emule plus v1m qui entre en conflit avec le pack sp2!!! j ai reinstaller emule 0.43b et tout va bien ...verifie ta version!!! sais t on jamais!!! :-D
je reste a ta dispo!bon courage

Plus d'informations

bonjour à tous !

Moi aussi j'ai un probleme avec emule.Je m'explique j'ai formaté mon pc (p4,512..,freebox).
Après toutes les mises à jour de windows et l'installation de mon AV et mon AH , j'ai installé emule. Je me connecte facilement à emule mais dès que je commence à l'utiliser, il se bloque et par la même occasion bloque mon pc => obliger de rebooter :-o help me ! Bye

Plus d'informations

bon je vais passer pour un con mais bon le probleme je l ai trouver sa venais de ma prise de courant car je brenchais trop de chose dessus donc sa coupais j ai changer mis sur plusieurs prise et plus de probleme ( ste honte que j ai maintenant )merci quand meme !!!

Plus d'informations

là tu as arraché le sacs azerty88801!!!:mdr: :mdr: moralité, lorsqu on rencontre un probleme, toujours verifier en premier la source!!! (dailleur je te l avais dit plus haut lol)en locurance c'etait la source electrique hi hi hi :-D :hammer:
tant mieu si tu t'en es sorti! apres tout c'est formateur ce genre de beans!

petit rapel de securité incendie, trop d accident domestique sont dus a une surcharge des multiprises! pensez a verifier la puissance maxi quelles supportent! surtout avec le p2p, habituellement on le laisse tourner meme en notre absence et la il y a gros risque! pensez y avant de perdre vos biens les plus chere! l argent des assurance ne remplace pas les souvenirs! ni les proche... a bon entendeur... :nono:

Plus d'informations
n°34573
13-10-2004 à 13:46:04
Masquer