Tom's Guide > Forum > Logiciels > Controle a distance
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel de contrôle a distance sans installer le logiciel sur l'ordi adverse merci .

------------------------------ c'est moi le chercheur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Windows intégre deja tt ça.

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

j'ai windows vista ou c'est?

Répondre à rimkabes

Bluetooth .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL !
Pour le faire (dans la légalité) , l'ordinateur distant est obligé d'installer un logiciel.
Il existe le logiciels team viewer qui le fait très bien.

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

Ça dépend comment tu utilise .
Donner moi un logiciel comme je demande slvp!
Pour les personnes qui font la moral juste pour gagner un point a leurs message vous connaissez la sortie.

Répondre à rimkabes

Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL

C'est illegal de controler son ordi par bluetooth ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?

Il faut installer un logiciel sur les deux ordinateurs pour en prendre le contrôle. L'avantage de Teamviewer est que l'on peut juste l'exécuter sans l'installer.

@alexandre : on ne peut pas prendre le contrôle d'un PC à distance via le bluetooth. Les solutions proposées ici permettent de contrôler un PC à l'autre bout du monde si on le veut :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Donc c'est ILLEGALE si je fouille ma ps3 avec ma psp via paris - Lyon ?

complètement *** celui la avec bluetooth c'est illégale je parle de bluetooth moi dans ma question.

Répondre à rimkabes

Sans hésiter TeamViewer4. L'inconvénient étant de devoir installer le logiciel sur les 2 machines et de définir plusieurs identifiants. Mais je crois que Vista intègre un outil de ce genre...et tu auras LiveMesh de Microsoft bientôt disponible...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

lludol a écrit :

Bonjour,
C'est complétement ILLEGAL !
Pour le faire (dans la légalité) , l'ordinateur distant est obligé d'installer un logiciel.
Il existe le logiciels team viewer qui le fait très bien.

...

Quand je suis sur mon lit et que j'utilise mon cell en BT pour contrôler mon lecteur audio / vidéo c'est illégal ?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi mec.

Pour revenir a nos moutons, tu trouveras l'outil de contrôle a distance dans "programme / accessoires / communication" et c'est "connexion bureau à distance".

Message édité par Gom3 le 17-03-2009 à 10:30:51
------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Controle a distance
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens