Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu cd installation imprimante MF-JET 495 philips

perdu cd installation imprimante MF-JET 495 philips

Forum Hardware : perdu cd installation imprimante MF-JET 495 philips

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante MF-JET 495. Je ne l'ai pas trouvé sur le site touslesdrivers.com. Comment faire? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ???

Répondre à Anonyme

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ??? svp toute personne ayant ce cd de me repondre et merci d'avance..........

Répondre à Anonyme

bonjour tout le monde moi aussi j'ai perdu le cd de l'imprimante philips mf-jet 495 j'arrive pas a installer mon imprimante ??? svp toute personne ayant ce cd de me repondre et merci d'avance..........

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez tous les 2 aller sur le site constructeur pour récupérer les fichiers d'installations ;)

Répondre à h-to-the-p

:pt1cable: BONJOUR LE H-lo-the-p baka dattebyo vous m'avez pas expliquer comment aller sur le fichier d'instalation car je suis une débutante je connais pas beaucoups???????,

Répondre à Anonyme

Tu vas sur ce site et tu tapes la référence de ton produit, si tu ne trouves pas la référence, il y a un ptit descriptif de "comment trouver la référence".

Message édité par h-to-the-p le 06-09-2006 à 10:52:34
------------------------------ A plus
Ya-Haaa !!!
athlon xp 2000+, 2x256mo PC2100, cm fic am35, geforce4 mx 440 128mo, seagate 60go 5400rpm
Répondre à h-to-the-p

BONJOUR ,h-to the-p j'ai pas trouver sur le site ke tu ma envoyer l'instalation ke je cherche;;;;;;;;

Répondre à Anonyme

Tu es sur que tu as bien tapé la bonne référence ?

------------------------------ A plus
Ya-Haaa !!!
athlon xp 2000+, 2x256mo PC2100, cm fic am35, geforce4 mx 440 128mo, seagate 60go 5400rpm
Répondre à h-to-the-p

Bon appemment tu t'en fous de ce que j'ai dis dans mon dernier message..

Pas grave..
Sinon, essaye d'aller sur ce site, et de trouver quelquechose qui remplacerais ton CD d'installation.

Salut

Répondre à h-to-the-p

SALUT MON IMPRIMANTE C'est philips mf-jet 495 ES CE QUE TU PEUX M'aider pour trouver son installation stp es merci d'avance

Répondre à Anonyme

Bin t'as pas essayé le site que j'ai donné juste au-dessus ?
Parce que sinon, il y a que le site que je t'ai donné sur les support philips.. Normalement, tu aurais dû trouver avec le site constructeur, ou alors, tu fais d'effort pour chercher cette référence..

Message édité par h-to-the-p le 11-09-2006 à 09:24:13
Répondre à h-to-the-p

salut h-to-the-p

sur les site que tu donne, la reference constructeur (philips) n'est pas referencé pour les imprimantes :s

merci quand meme

------------------------------ bonne continuation
Répondre à lil flow95

salut a tous je chercher les pilotes de cette imprimante, et je vient de les trouver sur sageme france
http://support.sagem-communication [...] 95&pays=fr voici les driver.
a plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > perdu cd installation imprimante MF-JET 495 philips
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens