En effet!!! Après avoir télécharger les drivers, installés ces derniers...tout fonctionne, mon écran à repris une taille "normale"( plus ces gros caractères) et ca ressemble à ce que je connais!!
Super...enfin y a toujours des problèmes quand on débute et là, voilà le dernier!
-1/ Quand j'utilise PCWizard tout à l'air ok et surtout mon DD est bien reconnu, mais j'ai toujours ce message "No hard disk detected" quand je lance le PC!????
pourtant tout a l'air OK...
-2/Y'a toujours dans le gestionnaire de périphérique des points d'interrogation jaune...mais plus autant!
-autres périphériques
-Controleur Ethernet
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio
- Periphérique audio sur bus Hight Definition Audio
Si vous rappeler "controleur Ethernet" etait ecrit 2 fois...meme apres avoir désinstallé le 2èmè "controleur Ethernet" il revient quand je relance l'ordi??
et à quoi correspondent ces periph audio. pourtant mon ordi fait bip...donc le son sort?!
-3/Et pour finir mon ordi ne trouve aucune connexion wifi? pourtant je l'utilise actuellement avec mon pc portable?
avec clic droit "réparer" voici le message : " windows n'a pu réparer le pb car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : connexion au reseau sans fil...demande l'assisitance...."
dois-je configurer quelque chose?
J'ai bien installer les drivers et d'ailleurs dans le gestionnaire de périph dans carte réseau j'ai :
-carte réseau 1394
-TP-Link 11b/g Wireless Adaptater
BEAUCOUP de questions...merci pour votre aide même si vous ne pouvez plus m'aider...un autre forumeur s'en chargera!!!
Encore merci!
A bientôt