Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis internet suite modif base de registre

Soucis internet suite modif base de registre

Forum Logiciels : Soucis internet suite modif base de registre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon pc.

Mon petit frère a nettoyé ma base de registre avec Regcleaner, Regseeker, CCcleaner... et il a téléchargé Ntregopt pour la défragmenter.

Résultat au redémarrage du PC :
Une fenêtre apparait avec mon nom d'utilisateur et je dois donner mon mot de passe pour aller plus loin. Souci : il ne me me le demandait jamais avant, donc je ne le connais plus. Pas grave, en cliquant sur "ok" directement sans mettre de mot de passe, j'arrive quand même à accéder à mon bureau. Mais là plus rien ne fonctionne comme avant :
- Comodo (le firewall) ne peut plus se charger
- Avast m'envoie des messages pour me dire qu'il ne peut pas scanner la boite mail
- L'accès au web est impossible (ni avec firefox ni avec internet Explorer). C'est du wi-fi. Je suis connecté (l'ordi a trouvé le réseau de la maison) mais ça bloque.

Les autres applications fonctionnent.

J'ai donc restauré la base de registre à partir des logiciels (Regcleaner, etc.)

Je redémarre le PC : pas de changement. Impossible d'aller sur le web.
Mes compétences en informatique n'étant pas terribles, je ne sais pas comment réinitialiser la connexion.

Au secours, merci de m'aider !

------------------------------ Zafrique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Soucis internet suite modif base de registre
Aller à :

Il y a 2522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens