Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec photoshop
Mot :    Pseudo :           

voila la couleur est grise quoi que je fasse, je change les codes de couleurs mais non c'est toujours gris plus ou moins foncé selon ce que je veux. j'ai du mettre la couleur grise par défaut où je sais pas mais du coup je sais pas comment faire!

quelqu'un peut'il m'aider?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut snowgang

snowgang a écrit :

voila la couleur est grise quoi que je fasse, je change les codes de couleurs mais non c'est toujours gris plus ou moins foncé selon ce que je veux. j'ai du mettre la couleur grise par défaut où je sais pas mais du coup je sais pas comment faire!

quelqu'un peut'il m'aider?

merci

ton image est en mode "niveaux de gris". ( le "noir et blanc" de la télé de grand-papa, ou des photos anciennes).
C'est dans les propriétés même de l'image que c'est défini.

Dans Gimp, il faut aller dans le menu "Image / Mode" et le changer en RVB. Dans PhotoShop, je te laisse trouver...

Tu es sûr que c'est PhotoShop ton logiciel ? Acheter un logiciel de ce prix sans connaître les modes "niveaux de gris" et "RVB", c'est bizarre...

A +

Répondre à Geis007

biensur que c'est photoshop mais je ne l'ai pas acheter, il est sur le pc de mon chéri et j'apprends à m'en servir tout simplement

Message édité par snowgang le 13-03-2009 à 23:13:07
Répondre à snowgang
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec photoshop
Aller à :

Il y a 587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens