Demo Doom3 ....
Forum Discussions Générales : Demo Doom3 ....
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
SAlut !
Je cherche donc la demo de doom3 qui est déjà sortit à la Fnac mais sur le net toujours pas de démo .. !!
Personne ne connait Doom3 alor ?
Déja sortie à la FNAC???
C sorti sur des CD???
En tout cas, il y a déja un sujet à ce sujet(la démo de D3)!!!
Enfin les développeurs ne veulent pas lacher de démo mais je pense qu'elle va bientôt arriver!!!
Croisons les doigts!!!
En tout cas, ils avaient annoncé qu'elle sortirait après la sortie du jeu!!! ;-)
jcrois que j'ai entendu parler une fois, c'est pas un logiciel de gravage de DVD open source?:-D
vas voir ici
ils expliquent comment avoir une demo de doom III
je peux pas te dire si ca marche, je l'ai pas installée
heu ouai à la fnac il est en 4 cd je crois mai pas de DVD ...
mais je trouve ça complètement débile de sortir la démo après le jeux ...
avec la démo ils auraient pu faire comme HL²; récolter des info sur les machines pour savoir qu'elle machine ont en moyenne les "prochains" acheteur du jeux ... enfin c con ;
donc now on a un gros jeux qui ne tourne que sur des machines derniers cri ... mais je pari qu'ils vont faire des tonnes de patchs ... ?
Alors c'est pour quand la démo
!!??
| Citation :
|
heu moi je capte pas bien leur truc!!!
Ils demandent d'insteller WinRAR ce qui était déja fait et disent de décompresser un fichier que l'on a même pas dl! :-(
Comment ce faisse? :-?
OK!!! Jviens de piger! Je captais pas, je pensais que la démo faisait 4 CD! En fait tu parles du jeu complet!
dsl mais c mes 3 neuronnes qui suivent plus, va faloir les overclocker!!!
Je pense que sortir une vidéo après la sortie n'est pas une mauvaise chose car on peut tester noter bécane en vue d'un achat futur de DOOM3!!!
Enfin moi c'est ce que je vais faire! Qui m'aime me suive!!!
non mai ça on s'en fou de leur expliquation !
Ils expliquent qu'il faut WinRar pour ouvrir le fichier *.rar
Le truc qui est un peu bête c'est qu'il fau d'abord le DL pour l'ouvrir !! mais le DL y en a pas !
Clic en haut sur Dowload tu verras y a KEDAL !! lol
personne n'a une date pour la sortie de la démo ?? sortie officiel bien sûr ...
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.