Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche sauvegarde cartographique d'un GPS Sony nav-u50

Recherche sauvegarde cartographique d'un GPS Sony nav-u50

Forum Logiciels : Recherche sauvegarde cartographique d'un GPS Sony nav-u50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en chargeant la mise à jour actuelle des cartes France et frontalières sur le Sony nav-u50, j'ai planté la mémoire cartographique interne, (le logiciel de base est toujours en place et sur le dvd original) mais je n'ai plus la sauvegarde faite lors des premiers pas de l'appareil,
qui aurait donc cette sauvegarde en archive à me copier contre la dernière mise à jpur 2008 ?
Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te servir.
C'est ce que j'ai sauvegardé de mon sony nav u50.
Dis moi où je peux t'envoyer ce dossier.

Répondre à ptitcax

réponse privée envoyée
merci

Répondre à aristide70

ptitcax a écrit :

Bonjour,
J'ai peut-être quelque chose qui pourrait te servir.
C'est ce que j'ai sauvegardé de mon sony nav u50.
Dis moi où je peux t'envoyer ce dossier.

j'ai envoyé la réponse en courrier privé, est-elle arrivée ?

Répondre à aristide70

Bonjour ptitcax, il vient de m'arriver le même problème que celui d' aristide70 pourrais tu m'envoyer ta sauvegarde.

Merci d'avance

Message édité par CHRISTIAN B le 15-11-2009 à 15:08:36
Répondre à CHRISTIAN B

Bonjour,
Si je peux te l'envoyer, pas de souci.
Mais j'ai eu quelques soucis quand j'ai voulu le faire avec aristide70, celà n'a pas voulu passer en pièces jointes.
Autrement, je peux t'envoyer un dvd.
Cordialement.

Répondre à ptitcax

bonjour je vous ecris car moi aussi ,j'ia le navu50 et j'aurais besoin de la sauvergarde et je voudrais savoir si vous pouvez me l'envoyer merci

Répondre à cazilhac

Bonsoir,
Pas de souci.

Répondre à ptitcax

bonjour je voudrais savoir quelle version de mise a jour vous avez , moi j'ai la 1.05 et j'aimerais savoir si vous avez plus recent merci

Répondre à cazilhac
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche sauvegarde cartographique d'un GPS Sony nav-u50
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens