Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que veut dire votre pseudo ??
Mot :    Pseudo :           

bonjour
depuis quelques temps, je me demande pourquoi nous avons choisi tel pseudo et pas un autre
que veut dire le pseudo que vous avez choisi?
si si! cherchez bien il y a bien une raison
je vais commencer par moi
lafifine
c'est le surnom de ma femme (delphine) lorsque quelle était enfant
en fait j'utilise uniquement ce pseudo sur tout les sites où je vais (plus facile)
à vous maintenant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est le dieu de l'enfer "mephistopheles" l'histoire avec faust avis aux connaisseurs ;-)
voila +++

Répondre à Mephistopheles59@IDN

Ben c'est dam car je m'appelle damien ;-)
Et sonic cause de mes cheveux deviné en pique bien sur :-D
Sinon j'ai se surnom depuis que j'ai internet, surnom bien sur donné par mes meilleurs amis ;-)

Répondre à Sonic@IDN

euh ca veut rien dire de particulier...
en fait sur un logiciel il te donne un pseudo automatiquement donc je l'ai gardé parce qu'il me plait bien c'est tout...

Répondre à zipei

il y a deja un topic avec tout les natures des pseudo d'idn

pour repondre kan meme moi erinnyes c'est la mythologie greck ou di furies chez les romain se sont 3 personne qui jugeai les gen qui avait fait de mauvaise chose leur jugement etai tout simplement la mort

Répondre à erinnyes@IDN

dans l'ensemble vous allez chercher vos idées vachement loin
et pour certains, quelle culture!!

Répondre à lafifine

Moi j'ai demander a changer de pseudo avant c'était Djidanepowa parceque Djidane c'est mon perso préféré dans FF9 et powa ja sais pas pourquoi :whistle: .

Et j'ai changer en Pingu parceque y'a un poto qui trouve que j'ai une tête de Pingu et comme c'est assez marrant les délires qu'on se fait sur Pingu et ben je l'ai garder ^^

Répondre à pingu@IDN

Je confirme pour le pseudo de pingu ( pour en savoir plus http://dnight.fr.st/pingu.php )

Moi Gonarch, parce que c'est l'un de mes perso préféré de hl1

Répondre à towelie

Mais vas-y Gonarch je te l'avais dit de pas la mettre avec les têtes que j'ai faite essu tu pu :tusors: CHTE HAIS!!!!!

Répondre à pingu@IDN

ptdrrrrr l'animation!
Sinon moi ramdom=hazard
Ramdoman--< contaction de ramdom man donc homme hazard, voila

Répondre à Ramdoman

Meuh non l'anim elle est pas zentil :tusors: Gonarch tu pu

Répondre à pingu@IDN

pour ma part voir le film "pi" de aronofsky. ;-)

Répondre à maxcohen

Citation :

Ramdoman a écrit :
ptdrrrrr l'animation!
Sinon moi ramdom=hazard

Sauf que "hasard" en englais se dit "random" avec un N et pas "ramdom" avec ton M... ;-)

Bon bah puisque je suis là : Ancalagon est le nom du premier dragon apparu dans les Terres du Milieu (le plus puissant aussi) au Premier Age. Dans le roman Le Silmarillon de J.R.R. Tolkien. Et comme je suis fan depuis une bonne quinzaine d'années de Tolkien...

Répondre à Ancalagon

alors deuxieme chose on comprend dans mon pseudo que je suis pas trés bon en anglais et en plus sa fait randoné man lol

Répondre à Ramdoman

Uh !!!
Moi mon pseudo c'est "cool une 1664", réduit à "Cool" sur certain site.
J'ai choisi ce pseudo lors de ma première inscript à internet, chez AOL, j'avais mon compte avec mon nom et prénom comme pseudo, mais je voullais être anonyme, donc j'ai cherché un pseudo, j'en ai changé une 10éne de fois en 1 semaine, jusqu'a ce que celui là me plaise.
Mais à cette époque je ne buvais pas une goutte d'alcool donc ca n'a rien a voir avec un besoin, c'était juste comme ca. Ca rappel de vieux souvenirs ;o) n'est-ce pas nit, lissyx, hakan, fann ? lol

Heureusement qu'AOL était là d'un coté, on ne se serais jamais connu sans ca !

Aujourd'hui mon pseudo à 4ans 1/2, et c'est devenu mon identité sur la toile.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Bha moi ca à un raport avec mon nom qui ressemble un peu à mon pseudo et c'est mes potes qui m'on appeler comme ca quand j'ai eu le net il a donc aujourd'hui plus de 3ans et je l'aime bien alors je le garde (Vous verrez p-e aussi un NeoZer0 c'est moi toujour Neo pour nouveau car sur aim Zer0 était deja prit que d'avanture)

Répondre à Zer0@IDN

Catrix = mélange de mon prénom et de Matrix.
Le 2° est sortie au moment où j'ai comencé mon aventure sur le net. J'aime beaucoup la trilogie....
J'aime beaucoup les chats aussi.
D'où ma signature :

Catrix = There is a Cat in the matrix!! 8-)

Répondre à Anonyme

flint était le nom d'un pirate on entent se nom dans le livre l' ile au trésord moi j'ai mis se nom parce ce que il sonne bien et je vous rassure je ne suis pas un pirate informatique

Répondre à flint@IDN

On avait pas besoin de l'être tu sais

Répondre à Zer0@IDN

Ramdoman a écrit :
ptdrrrrr l'animation!
Sinon moi ramdom=hazard
--------------------------------------------------------------------------------

Sauf que "hasard" en englais se dit "random" avec un N et pas "ramdom" avec ton M...

moi je ne sais pas si c'est une faute d'orthographe ou pas
la premiere partie de son nom est "ram" en informatique s'est assez connu non?
donc "ram"doman je trouve ça plutôt très bien
les beattles en leurs temps avait utilisés aussi un jeu de mot pour leur nom
"beat" rhytme en anglais "beattles" je de mot anglais pour scarabée
excusez moi pour ma culture
donc bon choix ramdoman
message perso pour ramdoman j'ai reussi à faire le copier coller t'as vu
et merci pour le renseignement

Répondre à lafifine

Ben quoi, vous connaissez pô "Volte/Face"? :biggrin:

CastorpoluXX ;-)

Répondre à castorpoluxx

Moi je vous laisse chercher... :)

C'est assez complexe tout de même...

Il y a déjà un topic identique à celui-ci comme erineyes l'a dis... enfin bon... :)

Répondre à akemasiano

le-ptit-zupien par ce que j'habite dans une Zup à Mulhouse.
Mais sinon mon pseudo c'est fabolous-du-974 parce que j'aime bien le chanteur fabolous et 974 parce que je suis Reunionnais donc 974 :-D

Répondre à le-ptit-zupien

je_rig0le car je rigole :panolol:

Répondre à je_rig0le

ben la je fait pitier...moi c juste parce que jaime lémission viva la bam pis ya personne qui a se nickname la fack je lai pris pis 69 pcq c un bo chiffre...lolll

Répondre à 69_viva_la_bam_69

Ben, moi quand j'étais petit (c'était y'a longtemps) je regardais denver, le dernier dinausore et comme je cherhcais un pseudo sur CS, ben j'ai triuvé celui la!!! :-D
:jesors:

Répondre à denver@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que veut dire votre pseudo ??
Aller à :

Il y a 1333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens