Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme clavier dans Excel et Outlook

[Résolu] Probleme clavier dans Excel et Outlook

Forum Logiciels : [Résolu] Probleme clavier dans Excel et Outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maxoupierrotin.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Dans Excel et Outlook, il y a une séquence de touches (genre ctrl maj tab...) que je ne fais pas exprès de taper, qui met le clavier en vrac, et sans que je sache exactement laquelle (je tape trop vite... ;) )

Seule solution, fermer et réouvrir Excel ou Outlook ou refaire la séquence... mais comme je ne la connais pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Salut!

Ce doit être "shift+alt" qui permet de basculer entre différent clavier. Tu passes en qwerty par exemple!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut!

Ce doit être "shift+alt" qui permet de basculer entre différent clavier. Tu passes en qwerty par exemple!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

c'est exactement cela !
formidable, merci beaucoup.

Répondre à dafman
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Probleme clavier dans Excel et Outlook
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens