Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mode tv noir et blanc, pas se solution trouvée sur forum

Mode tv noir et blanc, pas se solution trouvée sur forum

Forum Appareils multimedia : Mode tv noir et blanc, pas se solution trouvée sur forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai fais tous les forums depuis 3 semaines et je n'ai pas trouvé de solution à mon pb. J'ai une geforce 4 ti 4200 et j'avais la couleur sur ma tv quand je me mettais en mode clone ; depuis que j'ai un moniteur lcd (je sais pas si c'est la cause mais c'est a peu près à ce moment que j'ai eu mon pb) j'ai tout en noir et blanc sur ma tv. Au démarrage tout est en couleur et lorsque les différents utilisateurs s'affichent ça devient en noir et blanc. En mode sans échec j'ai bien la couleur sur la tv. Avec Tvtool, j'ai bien la couleur mais je ne veux pas l'acheter car ça fonctionné avant donc il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne plus ! Dans mes paramètres avancés je n'ai pas l'option de choisir si c'est composite ou svhs ; pourtant j'ai les derniers drivers nvidia.
Je n'en peu plus ; que faire ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mode tv noir et blanc, pas se solution trouvée sur forum
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens