Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Démarrage ultra long (40 mn), fige lgt hors Ie et AntiVirus incapable de tout sc

Démarrage ultra long (40 mn), fige lgt hors Ie et AntiVirus incapable de tout sc

Forum Sécurité - Virus : Démarrage ultra long (40 mn), fige lgt hors Ie et AntiVirus incapable de tout sc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,

Il y a quelque semaine que j'ai ce souci
Une fois démarré (faut de la patience), lorsque l'on touche a l'interface, veut ouvrir un dossier, y'a quasi a chaque fois un tps d'attente de 5 mn :-?

Seul IE et outlook marche correctement
Pour la fermeture de windows no souci.

J'ai mac afee que j'ai mis a jour, malheureusement il ne réussi pas a aller au bout du scan après 2 jour :-o
Pareil pour l'antivirus en ligne de trent (secuser & co)

Si vous avez besoin d'info sup n'hésitez pas.
Je demande avant de formater quelque fois que ;-)
Mon disc est partitionné en Deux et je voudrais pas effacé le D ou y'a pas mal de dossier important

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizarre ton probleme ...Ca a pris la bécanne comme ca ou c'est aprés que tu é reinsatller tout ?
Si c'est aprés avoir tout formater et tout réinstaller ca m'est arrivé une fois !c'est l'installation qui plante a cause du cd que tu utilise !Contact moi en cas de probleme !

Répondre à Dalailaman

Non ça ne vient pas de ça, mon dernier formatage daté d'un an ;-)

Ca l'a pris un jour comme ça :-?

Merci quand m 8-)

Répondre à enelrick

Ta toujours pas reussi a régler le probleme ?J'suis parti pendant une semaine en allemagne dans une grosse boite d'informatique et je leur ai poser pleins de question du forum dont LA TIENNE !!Ils m'ont repondu que cela pouvais arriver des fois quand avant de redemarrer tu a installé un fichier qui aurait modifier fortement le "system" !

Je te souhaite bon courage et si ca persiste CONTACTE-MOI !

Répondre à Dalailaman
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Démarrage ultra long (40 mn), fige lgt hors Ie et AntiVirus incapable de tout sc
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens