Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remplacer vista par Windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de télécharger windows XP à la place de Vista. En effet, je viens d'acheter mon ordi et je ne souhaite pas travailler avec vista. Je n'ai donc pas encore acheté la clef. Si oui pouvez vous me dire où le télécharger gratuitement .
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nico8778 a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de télécharger windows XP à la place de Vista. En effet, je viens d'acheter mon ordi et je ne souhaite pas travailler avec vista. Je n'ai donc pas encore acheté la clef. Si oui pouvez vous me dire où le télécharger gratuitement .
Cordialement

Je ne vois pas comment tu pourrait obtenir gratuitement une licence windows (xp ou Vista d'ailleurs). Seul les pros, avec des versions Vista pro peuvent rétrograder gratuitement à XP.
Ou alors il y a le programme MSDNAA, si ton école/université y est abonnée, qui te permet de récupérer des licences windows gratuites.

Répondre à artie@IDN

Merci je vais donc devoir acheter la clef d'activation vista sinon mon ordi me servira à rien !
As-tu un site où l'on peut se procurer cette clef ?
Merci d'avance

Répondre à nico8778

Tu veux dire que tu as un PC nu, sans système d'exploitation? Pas de Vista préinstallé?

Répondre à artie@IDN

vista est préinstallé mais je n'ai pas la clef d'activation. Pour le moment je ne peux pas faire de traitement de texte, et autres.
C'est pour ces raisons que je souhaitais installer windows XP voire Vista avec la clé.

Répondre à nico8778

nico8778 a écrit :

vista est préinstallé mais je n'ai pas la clef d'activation. Pour le moment je ne peux pas faire de traitement de texte, et autres.
C'est pour ces raisons que je souhaitais installer windows XP voire Vista avec la clé.

Je ne comprend pas. Si Vista est préinstallé, tu as déjà une licence (un autocollant sur le PC, par ex). Et vista démarre quand même, y compris si tu n'a pas encore rentré de clé d'activation.

Répondre à artie@IDN

Si tu as acheté le PC, tu as forcément acheté la licence Vista avec. (Vente liée, etc)

Répondre à artie@IDN

Bonjour,
J'ai acheté mon PC neuf, surement que la licence faisait partie du lot mais je n'ai pas la clef vista.
Faut il que je l'achète ? Si elle est founie, où se trouve t-elle ?
Merci d'avance pour ses nombreuses questions

Répondre à nico8778

Effectivement l'autocollant est présent sur le PC( Windows Vista). Mais quand j'ouvre u dossier il me demande tout de suite un code que je n'ai pas.

Répondre à nico8778

c'est tout simple. Le code d'activation de vista est sur l'autocollant en question;

Répondre à jcb0018

Primo: on allume le PC.
Secundo: on configure Vista.
Tertio: quel dossier? Quel code que tu n'as pas?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Tu parles certainement de la clef d'activation pour la suite Office.
J'ai acheté un Pc portable et j'ai refusé qu'on me préinstalle Office, du coup quand j'ouvrais un document Word, il me demandait la clef systématiquement...
Télécharge Open Office, gratos.

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Remplacer vista par Windows XP
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens