[b]Bonjour, je vous ecris en esperant que vous pourriez m'aider car cette apres midi j'ai fait une betise.... voila le probleme que j'avais le matin: mon ordinateur n'arrivait pas à lire un cd quelconque donc je suis allée au Panneau de configuration puis à Outils et finalement à Options de dossiers et c'est là que tout a commencé : Dans l'option Type des fichiers j'ai mis "nouveau" et j'ai mis comme nouvelle extension ".exe" et comme Type de fichier associé le Lecteur Windows Media... ce qui fait que maintenant TOUS les programmes, toutes les applications essayent de s'ouvrir avec le Lecteur Windows Media, et comme il s'agit d'un programme qui lit que des fichiers audio et video, je suis incapable d'ouvrir Microsoft Word, ou des simples jeux comme le Solitaire.... AIDEZ MOI SVP!!! JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Et ben qu est ce ke tu atten pour le supprimer ! le pb c ke tu a rajouter un truc ki fe ke tout les .exe s ouvre ac lecture windows média et ben tu le supprime ce parametre ! (on dirai ke tlm a survolé ton message parce ke fo pas etre fute fute pour répondre )
@+++
PS: j espere ke tu a remarker k a coté de "nouveau" yav "supprimer"
Et ben qu est ce ke tu atten pour le supprimer ! le pb c ke tu a rajouter un truc ki fe ke tout les .exe s ouvre ac lecture windows média et ben tu le supprime ce parametre ! (on dirai ke tlm a survolé ton message parce ke fo pas etre fute fute pour répondre )
@+++
PS: j espere ke tu a remarker k a coté de "nouveau" yav "supprimer"
certes, tu as raison, mais quand meme t'es un peu désagréable ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui tu peux très bien utiliser un disque dur externe pour sauvegarder tes données.
Tu peux l'utiliser sur n'importe quel pc, il n'y a pas la nécessité de le formater à chaque fois... Et heureusement.