Quand je tape Ctrl, Alt et Delete en même temps ça m'ouvre le gestionnaire des tâches de Windows.
Comment faire pour que ça m'ouvre un autre menu où je peux choisir de vérouiller mon ordinateur ? Et évidemment je peux aussi clicker sur gestionnaires des tâches et quelques autres options...
J'ai ce système à l'école et j'aimerais faire pareil sur mon ordinateur...
------------------------------Si tu te cognes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduit pas focément que la cruche est vide !
Je n'ai pas Vista et ça doit être possible de le faire car dans mon école ils ont XP voir plus ancien et ils peuvent vérouiller les ordinateurs...
------------------------------Si tu te cognes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduit pas focément que la cruche est vide !
Répondre à Berseker3000
Répondre à Berseker3000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.