Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vérouiller mon ordi
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Quand je tape Ctrl, Alt et Delete en même temps ça m'ouvre le gestionnaire des tâches de Windows.

Comment faire pour que ça m'ouvre un autre menu où je peux choisir de vérouiller mon ordinateur ? Et évidemment je peux aussi clicker sur gestionnaires des tâches et quelques autres options...

J'ai ce système à l'école et j'aimerais faire pareil sur mon ordinateur...

------------------------------ Si tu te cognes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduit pas focément que la cruche est vide !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista le fait automatiquement mais si t'es sur XP tu peux pas le faire

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Je n'ai pas Vista et ça doit être possible de le faire car dans mon école ils ont XP voir plus ancien et ils peuvent vérouiller les ordinateurs...

------------------------------ Si tu te cognes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduit pas focément que la cruche est vide !
Répondre à Berseker3000

Tu peux toujours verouiller ton PC avec Windows + L

Répondre à sIake

Toujours personne pour me répondre ?

Répondre à Berseker3000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Vérouiller mon ordi
Aller à :

Il y a 2020 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens