Tom's Guide > Forum > Logiciels > edonke gnutell

edonke gnutell

Forum Logiciels : edonke gnutell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un 56ket j'aimerai me connecter au reseau gnutella ou edonkey...mais j'ai trouver aucun loigiciel aussi fiable en matiere de download ki se connecte a edonkey ou gnut...
voila merci
en fait la connection ca marchje mais c apres quan je veu telehcrager et pas ca foiree ca met plein de temps a se connecter au utilisatuer.....voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi je te conseil eMule ou KaZaa ++

Répondre à Markus@IDN

Sur emule configure l'upload limite à 1ko/seconde.
ça me parait idéal pour utiliser emule avec un 56k.

Répondre à meed2000

vas sur eMule Mods tu y trouvera une mule faite pour les 56K
car pour lechange de source et tout les truk dans le genre ki bouffe un peut ta bp elle utilise moins de 1ko/s
voilou jespere ke ca marchera =)

Répondre à Bont3nmAru

marche pas ton emule MODs!!!

Répondre à vincent@IDN

emule c'est pas kazaa ou autre imesh
c'est normal que ca prenne longtemps pour commencer a telecharger (surtout si ton fichier n'a pas beaucoup de sources)
telecharge 15 fichiers laisse le connecter toute la nuit et au matin tu regarderas l'onglet statistique ca devrai pas etre trop mal
perso j'ai du 512/128 et je telecharge en moyenne entre 2 & 4 ko/s par fichier, pour une moyenne total de 35ko/S
plus tu as de fichier plus ca ira vite

Répondre à eganrac

Déjà vince, te sers pas de emule, j'te conseille overnet j'te l'avais déjà dit mais apparemment tu m'suis pas...et puis j'tai déjà expliqué que edonkey/emule/overnet c'est plus ou moins la meme chose, en tous cas meme reseau et memes principes environ...alors c'est pas etonnant, il faut juste attendre "ton tour", c'est un systeme de queue,t'es retenu sur la queue par un chiffre que tu peux voir, plus lé petit, mieux c'est ( ça indique que c'est bientot à toi ), et donc si tu restes connecté loooongtemps la queue diminuera peu à peu, pour enfin pouvoir télécharger sur une source, et c'est pareil pour ttes les sources qui sont sur ce dl! :-D

Répondre à hugolostinspace

Attention! Les chiffres dans la colonne "Source" n'indiquent PAS le nombre de personnes dans la liste ni ta posistion! Cette idéee recue est fausse!

Ils se presentent ainsi: X/Y(Z).
Y correspond au nombre total de sources trouvées en possession du fichier que tu desires telecharger (download), complet ou pas.
X correspond au nombre de sources "utiles", c'est à dire qui contiennent des parts du fichier rechehrché que tu ne possedes pas (ceux qui l'ont au complet et , au moins, un peu plus complet que toi).
Et enfin Z correspond au nombre de sources sur lesquelles tu es actuellement connecté et actif. S'il n'est pas egal à zero , tu download; et s'il est negatif.... et ben , ca deconnes (hum, c'est pas possible...)

Or donc voila, j'ajoute que ceux qui sont en 56k et se pleignent de ne pouvoir faire fonctionner Emule, n'ont pas bien compris un detail : ils vont ramer, meme avec un marabout qui ensorcele leur becane.

Et je suis entierement d'accord avec un des posts precedents, ceux qui ne partagent rien profitent de ce systeme.... mais Emule gere ce probleme tout seul... les "leechs"; dehors, retournez à la starak'.... ne pas partager, c'est effectivement faire le jeu des grosses boites de prod. : de plus, c'est betement un acte d'egoisme gratuit car l'upload ne diminue pas le download.

Répondre à Loz@idn

dsl pour le lien aparament le site et down = /
mais pour me rattraper tien g decrit la config demule ke javais ken javai un 56 k =)
Premier conseil. Vous devez laisser votre connexion active pendant de très longues périodes. Une utilisation pendant 2 heures la nuit ne sert à rien. eMule est prévue pour fonctionner 24h/24 et 7j/7. De courtes déconnexions ne sont pas un problème car vous pouvez retrouver vos positions dans les files d'attente en cas de reconnexion rapide. Aussi, il est peut-être utile d'investir dans une deuxième ligne de téléphone.

Les réglages que je recommande :

upload download
Capacité 3 6
Limite 2 6

Sources Max par fichier (Limite forte) : 200
Connexions Max : 100-150

Il est inutile d'avoir 1000 sources avec un modem RTC, car vous ne pouvez en fait télécharger que depuis 1 à 5 personnes en même temps. Trop de sources entraînent un gaspillage des ressources et un surplus de consommation de bande passante nécessaire à leur interrogation.

Je recommande le mod Maella pour les gens qui utilisent un modem 56K. Il a la plus fine résolution des limites (0,1 kB), et affiche votre surplus sur le graphique des statistiques. Sans parler de la possibilité de désactivation de l'échange des sources pour sauvegarder plus de ressources lors des téléchargements de fichiers populaires.

Ce ki signifie que, si vous ne pouvez pas émettre à 2kB de manière stable, vous pouvez régler la valeur d'émission aux environs de 1.7kB sans pour autant sacrifier la vitesse de téléchargement. (avec d'autres mods ou la version officielle, vous seriez obligés de régler l'émission à 1 ce qui limiterait automatiquement vos téléchargement à 3 k max.)

Sinon, les mêmes règles s'appliquent à vous. Partagez les fichiers et soyez patients. Même, un peu plus patients que les autres, en raison de la lenteur de la connexion. Toutefois, eMule peut très bien fonctionner en 56k.

avec ca javai une moyenne de 4.4 Ko/ s en down et 2 k en up voila normalement ca marche =)

Répondre à Bont3nmAru

Moi je ne suis pas daccord avec toi........Ke tu telecharge nimporte kel fichier, enfin surtout les gros c'est la nuit qu'il ce telecharge le mieux.....moi g 512/128 et ca marche tres bien

Répondre à louison@IDN

En de qui me concerne, c'est plutot la journée que ca download le mieux.

Répondre à Loz@idn

Citation :

hugolostinspace a écrit :
Déjà vince, te sers pas de emule, j'te conseille overnet j'te l'avais déjà dit mais apparemment tu m'suis pas...et puis j'tai déjà expliqué que edonkey/emule/overnet c'est plus ou moins la meme chose, en tous cas meme reseau et memes principes environ...

:-D :-D :-D
A part celà,
Vous êtes sûr que ça vaut la peine de prendre le risque de pirater et d'user son matos en le laissant tourner 24h/24 en surfant en 56 k et en payant ses communications ? Combien de temps faut-il en moyenne pour télécharger un cd en 56 k ?
a+

Répondre à uglugh

Laisser tourner un PC ca abime pas le matos ni le pc ....

Pour faire du P2P faut etre en illimité partiel ou total deja, faut pas etre en Abonnement Libre ou tu paie la minute au prix du local !

Répondre à PoCk3T@IDN

Si tu veut dl un cd enier avec un 56k.
Et ben demande a quelqu'un qu'il le fasse pour toi
Meme si ta une connexion illimité et ben ca va mettre bcp bcp bcp de tps.
Fait les calcul si tu veux
1 mp3 = environ 5m
il a en moyenne 20 chansons...
tu dl de 5 a 7 max
..........oula ca va faire bcp de tps je crois :-o

Répondre à louison@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > edonke gnutell
Aller à :

Il y a 2746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens