DIVX Illisible

Forum Accès Internet & Réseaux : DIVX Illisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je rencontre un problème nouveau avec deux screener, KB2 et HP3, je n'arrive pas à les visionner, je vois les premières secondes (image et son) puis l'image se bloque et ... le son continue. pour le soncond, je l'ai téléchargé de 4 sources différentes (Origine, taille, ID).

Soit ce sont le fichiers qui sont en cause soit c'est moi qui ai un problème pour les lire.

Pourriez vous m'aider ?

Adrien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum premiere chose a faire install le mega codec pack... Ca te permetra de quasi jamais avoir de blem avc tes codec ensuite avc koi lit tu tes divX ?

Répondre à Ramdoman

Je les lis avec WMplayer.

C'est la première fois que je rencontre ce type de probleme ...

Répondre à alaz

Le programme avec lequel tu a télécharger ces DIVX "légalement" vérifi-t-il le hash de chaque parties envoyé du fichier ?

Répondre à Cool@IDN

Emule, je pense .. non ?

Répondre à alaz

tu as telecharger le mega codec pack, sinon essaye de les lire avc DivX player quand tu na pas le mega codec pack sa ira mieux(generalement il marche quand il marche pas sur WMP )

Répondre à Ramdoman

Pour emule je sais pas trop, je peut te dire qu'avec shareaza et torrent ca verifie les hash.

Répondre à Cool@IDN

C amarche avec DivX
Player, ca swap un peu mais ca fonctionne, as tu un explication "rationnelle" ?

Répondre à alaz

En tout cas Merci pour vos aides !!

Adrien

Répondre à alaz

oui une raison, tu nas pas tout les codec suffisant pour lire tes vidéo, telecharge le mega codec pack ICI et aprés tu pourras lire toutes tes vidéo sans problemes sur WMP...
Le mega codec pack contient quasiment tous les codecs existant donc plus de problemes aprés, voila ;-)

Répondre à Ramdoman

Mmh, les packs de codecs, spabien ! :)

As tu passé un coup de GSpot ??

En dernier recours, vidéoLan qui lit sans codec si mes souvenirs sont bons...

Répondre à lechewal
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > DIVX Illisible
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens