Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon pc fixe
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc. Il était allumé depuis quelques 3 jours non stop et tout d'un coup l'écran s'est mis à clignoter. Je l'ai éteint et maintenant lorsque je le rallume l'unité centrale fais son bruit de d'habitude mais l'écran s'allume puis s'éteind toutes les 2 secondes et des fois après l'avoir éteind il reste quand meme la lumière sur le clavier, alors là, je le débranche. Je ne peux plus rien faire dessus! il y'a 1 mois on a changé la carte graphique. Pensez vous que c'est un virus? ça m'étonnerait pas vu que je comprend pas trop comment il faut faire les mises à jour... comment faire? merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu compliqué, j'espère que vous m'avez comprise

Répondre à dada1431

Est ce que tu arrive a allé sur le bureau ?

Répondre à _intoX

non je ne peux pas aller sur le bureau, ça peut venir de l'écran?

Répondre à dada1431

c'est forcément materiel, je ne voie pas comment un virus pourrais géré cela. A mon avis ta carte graphique est mal branché ou mal alimenté.

Répondre à kaspersky

A mon avis ta carte graphique te lache .. essaye avec une autre carte graphique si tu as la possibilité.

Répondre à _intoX

Je ne pense pas que se soit ta carte graphique...
Si tu as le voyant de ton clavier qui reste allumé quand tu éteint ton pc, c'est que tu doit avoir un cheval de troie.
En général, si le voyant reste allumé c'est un virus.

Répondre à beusse@idn

Bon bon. Tout d'abord, as tu tenté une réinstallation du pilote graphique?

Répondre à kaylo971

Citation :

mais l'écran s'allume puis s'éteind toutes les 2 secondes et des fois après l'avoir éteind il reste quand meme la lumière sur le clavier, alors là, je le débranche.

Tu éteinds quoi et tu débranches quoi ?

-Vérifie d'abord les connectiques wga (cable,carte graphique et écran
-Si tu peux te faire prêter un autre écran, fais un essai ou essaie ton écran sur un autre pc.... Si avec un autre écran ça fonctionne....tu as la solution.

Répondre à jfma

y a t il des bip au démarrage ?

Message édité par _intoX le 13-10-2007 à 07:10:33
Répondre à _intoX
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon pc fixe
Aller à :

Il y a 2473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens