Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le jeu Naruto est un jeu d’action où il faut éviter les shurikens lancé par Sakura, Sasuke, Kakashi et Iruka qui semble en vouloir à Naruto. Les poignards tombent du ciel et vous pouvez les esquiver grâce à votre souris, vous la déplacez de gauche à droi Lire la suite
Choisir un clavier sans l’essayer n’est pas chose facile. Les Numériques ont donc testé pour nous le 6000 v2, haut de gamme de chez Microsoft, qui les a apparemment conquis : « Microsoft le nomme 6000 v2, mais il n’a plus Lire la suite
Logitech a profité du CES pour présenter un clavier compact et sans fil, dédié à l’utilisation de smartphones, assistants personnels ou encore tout autre appareil Bluetooth qui seraient compatibles. Lire la suite
Pour les « gamers », c’est un nom qui évoque de précieux souvenirs. Sidewinder, est la gamme d’accessoires pour joueurs la plus prisée chez Microsoft. Ceux-là même qui avaient vu avec regret la disparition de la gamme. Or voici que nos confrères Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à tous, je souhaite changé de clavier mais je ne sais pas lequel choisir.
Je cherche un clavier performant dans tout les domaines (Jeux Multimedia...)
Qu'il soit filaire ou non m'importe peu tant qu"il est de qualité^^.
Au niveau du budget je pense mettre 50€ voir un peu plus.
Enfin je voudrais que le clavier soit compatible Vista
Une derniere question : Qu'entend t'on par clavier Ergonomique.
Merci d'avance
Bah tout dépend ce que tu veux et de tes habitudes.
Un clavier avec plein de raccourci ? Un clavier plutot fin avec des touches commes celles d'un clavier de portable ? Une grande touche entrée ?
Faut être à l'aise avec ton clavier
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] yboard.htm
Trop stylé le clavier!!!
Il a raisond, faut voir en fonction de tes gouts!!
J'ai oublié de precisé je le voudrais compatible Vista,
moi je voulais celui la mais il n'a pas l'air compatible
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] Saitek.htm
Sinon je voudrais un clavier pas trop gadget (50 boutons raccourcis inutiles)
Une grande touche entrée^^.
bonjour,
j'ai acheté le pack sans fil "Labtec Power Wireless Desktop Plus".
Il est entièrement compatible Vista au prix de 25€ en moyenne.
Et il a de la gueule, souris omnidirectionnelle et rechargeable.
Voilà, va voir sur http://www.prixdunet.com pour les prix.
Je te remercie mais j'ai deja la souris je ne cherche que le clavier^^.
Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.