Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel camescope pour court-metrages ?
Quel camescope pour court-metrages ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quel camescope me conseilleriez-vous pour realiser des court-metrages d'une bonne (voire très bonne) qualité et pour pouvoir les transferer pas la suite sur mon PC afin d'y realiser des petits reglages et effets. On dit que les camescopes Sony sont les meilleurs, est-ce vrai ? Apparemment, le plus adapté des camescopes est un camescope format MiniDV, mais quels sont ses avantages et ses inconvenients et y a-t-il un meilleur format ? De plus, j'en voudrais un avec un bon stabiliseur d'images vu que je fais beaucoup de mouvements avec la camera. Merci
Mon budget est d'environ 400 €

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu trouve un 3ccd (triple capteur)au environ de 400euros (et y'en a je pense) prend ca.
apres c'est une question d'angle de vue, plus c'est large mieu c'est! (comme les appareils photos, le focal) autrement j'avoue que je ne suis pas beaucoup l'evolution des camescopes mais je pense que le format HD est superieur au mini DV.

Message édité par leruineur le 02-10-2007 à 02:14:27
------------------------------

Répondre à leruineur

sony vx2100 mais hors budget pour toi :D (note : a placer plutot dans video et son [:hakan:14] )

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel camescope pour court-metrages ?
Aller à :

Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens