Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comcast vient d’annoncer au CES le lancement de Fancast : une grande plate-forme de contenu télévisuel et cinématographique sur le web. Ce site regroupe déjà plus de 3.000 heures de programmes TV, de bandes-annonces de cinéma et de courts métrages a Lire la suite
De la HD sur des DVD, c'est maintenant possible, avec le 3X DVD. Lire la suite
Cela fait maintenant quelque temps que la firme à la Pomme renoue avec le succès, notamment et en grande partie grâce à son baladeur numérique, l’iPod, qui a su s’imposer comme une référence sur le marché. Fort de ce succès, Apple en profite également po Lire la suite
Scribd est un site communautaire proposant à ses utilisateurs de partager des documents texte. Le site est ainsi comparable à YouTube, à ceci près que le type de contenu véhiculé est différent. Alors que YouTube sera réputé pour trouver des vidéos humori Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quel camescope me conseilleriez-vous pour realiser des court-metrages d'une bonne (voire très bonne) qualité et pour pouvoir les transferer pas la suite sur mon PC afin d'y realiser des petits reglages et effets. On dit que les camescopes Sony sont les meilleurs, est-ce vrai ? Apparemment, le plus adapté des camescopes est un camescope format MiniDV, mais quels sont ses avantages et ses inconvenients et y a-t-il un meilleur format ? De plus, j'en voudrais un avec un bon stabiliseur d'images vu que je fais beaucoup de mouvements avec la camera. Merci
Mon budget est d'environ 400 €
si tu trouve un 3ccd (triple capteur)au environ de 400euros (et y'en a je pense) prend ca.
apres c'est une question d'angle de vue, plus c'est large mieu c'est! (comme les appareils photos, le focal) autrement j'avoue que je ne suis pas beaucoup l'evolution des camescopes mais je pense que le format HD est superieur au mini DV.
sony vx2100 mais hors budget pour toi
(note : a placer plutot dans video et son
)
Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.