Tom's Guide > Forum > Hardware > question [resolu]
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
voila j'ai un disque dur interne de 8 gb que j'ai récupérer et je voudrais savoir si, en mettant ce dd comme esclave par rapport a mon autre dd de 160gb qui lui est mis en maitre, ca va effacer mon dd de 160gb
merci

Message édité par micron le 01-10-2007 à 23:29:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, mais bon 8go...ça vaut pas le coup , il doit etre archi aps performante, ça risque pas de ralentir les perf generales ça?

Message édité par Scofr le 01-10-2007 à 23:05:12
Répondre à Scofr

non

du momement que tu le met en esclave et qu'il est formatte, il apparaitra comme un 2eme DD dans le poste de travail

et il n'aura aucun incidence sur perf' generale

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

okay, pour savoir , j'ai un pc de recup sans HD , un p3 733 3Dprophet mx 32mo 778 ram , yas pas moyen du'utiliser autre chose qu'un disc dur interne pour le faire tourner? le bootlan c'est quoi? peut pas mettre w98 sur un autre support type clé usb ou memory stick? j'dois juste verifier les composants pour savoir si je dois mettre un disc dur ou le vendre pour peices

Répondre à Scofr

alors le BOOTLAN c'est demarrer a partir du reseau

a la rigueur, tu pourrais utiliser un live CD de linux mais ca limite quand meme l'utilisation

tu peux pas degoter un petit DD de 4Go et lui installer Win98/2000 ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

nan tout ceux que je connais sont des gros rat , j'aiseulement un HD de 480mo avec 95 dessus mais bon il fait un bruit du tonerre l marche avec un ciryx 2.... j'ai pa envie de pété une antiquité 100% tout d'origine quoi

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > question [resolu]
Aller à :

Il y a 2046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens