Tom's Guide > Forum > Hardware > problleme css buffler overflow in het message

problleme css buffler overflow in het message

Forum Hardware : problleme css buffler overflow in het message

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
j ai un petit probleme avec counter strike source quand je joue il y a un message qui ne sort du jeux et qui dit buffer overflow in het message donc memoire pleine de message mais de quoi et ou ?j ai deinstaller mais c revenu pffffff
merci de m aider

------------------------------ slt j ai un petit probleme avec counter strike source j ai acheter un nouvelle ecran et j ai mi le graphique ds counter a 1600 x 1200 et l ecran est devenu noir et j arrive plus a le changer parce que je voie plus rien lol j ai tous desinstaller mais il g
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas css, mais un buffer overflow c'est une attaque virale. Il s'avère d'ailleurs étonnant que tu en sois victime car il ne s'agit pas d'un virus facile à mettre en pratique.

Un buffer overflow est une attaque très efficace et assez compliquée à réaliser. Elle vise à exploiter une faille, une faiblesse dans une application (type browser, logiciel de mail, etc...) pour executer un code arbitraire qui compromettra la cible (acquisition des droits administrateur, etc...).

En bref

Le fonctionnement gébéral d'un buffer overflow est de faire crasher un programme en écrivant dans un buffer plus de données qu'il ne peut en contenir (un buffer est un zone mémoire temporaire utilisée par une application), dans le but d'écraser des parties du code de l'application et d'injecter des données utiles pour exploiter le crash de l'application.

Il est cependant possible que ce soit un problème différent, voir meme typique de css.

Cependant dans le doute je te conseille quand meme de poster un rapport hijackthis dans la section securité/virus.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

css counter strike source c un jeux alors je ne croix pas que c ca le probleme en tous ca espere merci quand meme

------------------------------ slt j ai un petit probleme avec counter strike source j ai acheter un nouvelle ecran et j ai mi le graphique ds counter a 1600 x 1200 et l ecran est devenu noir et j arrive plus a le changer parce que je voie plus rien lol j ai tous desinstaller mais il g
Répondre à pruud
Tom's Guide > Forum > Hardware > problleme css buffler overflow in het message
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens